La citation la plus célèbre sur « du jour au lendemain » est : « Je vis en enfer du jour au lendemain. Mais je ne peux rien faire pour y échapper. Je ne sais pas où j'irais si je le faisais. Je me sens totalement impuissant, et ce sentiment est ma prison. Je suis entré de mon plein gré, j'ai fermé la porte et j'ai jeté la clé. »
(Haruki Murakami).
La citation la plus courte sur « du jour au lendemain » est : « Il est impossible de vous redéfinir et de redéfinir votre vie du jour au lendemain. »
(Christina Aguilera).
La citation la plus belle sur « du jour au lendemain » est : « Je rêve, Mais c'est pas vrai ! On a été mariés un an, elle m'a laissé tombé comme une merde du jour au lendemain sans aucune explications ! Depuis plus de nouvelles pas un mot. Comment je l'ai retrouvée je vous passe [...] »
(Stéphane Marchado dans Un indien dans la ville).
La citation la plus longue sur « du jour au lendemain » est : « Je rêve, Mais c'est pas vrai ! On a été mariés un an, elle m'a laissé tombé comme une merde du jour au lendemain sans aucune explications ! Depuis plus de nouvelles pas un mot. Comment je l'ai retrouvée je vous passe [...] »
(Stéphane Marchado dans Un indien dans la ville).