La position dans laquelle vous vous trouvez actuellement ne détermine pas là où vous finirez.
Hors de fouillis, trouvez la simplicité.
Le principe extérieur des actes humains, c'est-à-dire. Dieu lui-même., considéré comme auteur et source de la grâce, par laquelle nous sommes aidés dans nos bonnes actions, se présente actuellement à notre étude.
Et en rimant bien souvent je m'enrimeBrief c'est pitié d'entre nous Rimailleurs,Car vous trouvez assez de rime ailleurs.
90% de tous les hommes de science que la terre ait jamais connus sont actuellement en vie.
- Qu'est ce que vous glandez là hein ?! - Nan sir faites pas le con. - Nan mais je fais pas le con ! Je dératise, je désinfecte ! - J'peux plus respirer. - Ah c'est bien possible j'peux pas vous dire [...] â–º Lire la suite
Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.
La grande revendication d'une éducation d'État, ou contrôlée par l'État, vous la trouvez exactement au moment où commence la campagne de la masturbation en France et en Allemagne, vers les années 1760-1780.
Si vous ne trouvez pas la paix en vous-même, vous ne la trouverez jamais ailleurs.
Nous sommes actuellement au stade d'évolution historique d'élimination de tout ce qui n'est pas technique.
Portez simplement ce que vous trouvez beau.
J'écris actuellement un scénario pour Keanu Reeves.
Il n'y a aucune vertu à chercher la bagarre. Si vous vous trouvez dans une bagarre, votre boulot, c'est de gagner. Mais si vous ne pouvez pas gagner, vous devez chercher à vous en sortir.
Faites un choix: continuez à vivre votre vie en vous embrouillant dans cet abîme d'incompréhension, ou vous trouvez votre identité indépendante. Je pense qu'avoir le courage de sortir de la norme est la chose la plus importante.
Nous vivons dans un monde moderne, et dans la musique contemporaine, le fait central est la contamination. Pas la contamination de la maladie mais la contamination des styles musicaux. Si vous trouvez cela en moi, c'est bien.
On ne peut pas donner son coeur à une bête sauvage; plus on essaie, plus elle reprend des forces. Jusqu'à ce qu'elle en ait assez pour se sauver dans les bois, ou pour s'envoler en haut d'un arbre. Puis d'un [...] â–º Lire la suite
La vie est pleine de surprises et de sérendipité. Être ouvert aux virages inattendus sur la route est une partie importante du succès. Si vous essayez de planifier chaque étape, vous risquez de manquer ces merveilleux rebondissements. Trouvez simplement votre [...] â–º Lire la suite
Quoi ! la concurrence anarchique désole actuellement la société ; et il nous faut attendre, pour guérir de cette maladie, que, sur la foi de votre livre, tous les hommes de la terre, Français, Anglais, Chinois, Japonais, Cafres, Hottentots, Lapons, [...] â–º Lire la suite
Découvrez qui vous êtes et soyez cette personne. C'est pour cela que votre âme a été placée sur cette Terre. Trouvez cette vérité, vivez cette vérité et tout le reste viendra.
- Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille.
Selon une tradition que vous trouvez chez Montesquieu, mais qui remonte au XVIe siècle, au Moyen Âge et au droit romain aussi, le criminel et la fréquence surtout des crimes représentent, dans une société, comme la maladie du corps social. [...] â–º Lire la suite
Si vous regardez dans votre coeur et que vous n'y trouvez rien de mal, de quoi vous inquiéter ? Qu'y a-t-il à craindre ?
Si vous voulez faire quelque chose, vous trouvez un moyen.
Il se publie actuellement tant d'ouvrages sur la sexualité que l'on ne demande même plus aux gens de se taire dans les bibliothèques, mais seulement de conserver leur calme.
Ce soir, ce n'est pas le Président des États-Unis qui vous parle. Ce n'est pas le chef d'État. Mais le simple citoyen du monde. Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui se puisse imaginer. La bible annonce ce jour [...] â–º Lire la suite
La chose la plus importante à faire si vous vous trouvez dans un trou est d'arrêter de creuser.
Soyez reconnaissant pour ce que vous avez; vous finirez par avoir plus. Si vous vous concentrez sur ce que vous n'avez pas, vous n'en aurez jamais assez.
La presse est quand même d'une stupidité et d'un conformisme insupportable, vous ne trouvez pas ?
Il est proposé, en même temps, de rénover le Sénat, actuellement réduit à un rôle de plus en plus accessoire.
Le calcul que vous trouvez si mauvais est pourtant celui de toutes les passions. Des années entières de poursuite, pour la jouissance d'un moment.