L'astuce c'est de ne pas faire attention quand ça fait mal.
La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche.
L'étoile du Sud assombrit son regard et penche sa tête brune sur son cou charmant. Le régiment féminin des comètes à ses pieds s'amuse et voltige : jolis canaris dans la cage des éclipses.
Insensible à l'agitation habituelle à chaque nuit de la mousson, le père dormait tranquillement, également oublieux de ses espoirs, de ses malheurs, de ses amis et de ses ennemis ; et, à la lueur de chaque éclair, la fille, debout, immobile, parcourait avidement la large rivière d'un lourd regard inquiet.
S'il en était ainsi, en vous serait détruit le libre arbitre, et point ne serait-ce justice de recueillir pour le bien la joie, pour le mal les pleurs.
Le mal fait supporter les médicaments.
La pensée fait mal aux reins. On ne peut à la fois porter des fardeaux et des idées.
La rose est sans pourquoi, fleurit parce qu'elle fleurit,Sans attention à elle-même, sans demande d'être vue.
Le public adore quand vous prêtez attention aux détails.
Plus on prête attention aux coïncidences, plus elles se produisent.
Le mal retourne à celui qui le fait.
Le seul dessin symbolisant l'argent ne peut représenter qu'un riche enculant un pauvre.Imaginez le joli billet de banque que cela donnerait, en couleurs...Le riche, gros et gras en chapeau de forme, bagouzes et très gros cigare tandis que le pauvre [...] â–º Lire la suite
L'amour n'est pas un feu qu'on renferme en une âme : Tout nous trahit, la voix, le silence, les yeux ; Et les feux mal couverts n'en éclatent que mieux.
Les salariés les plus inefficaces sont systématiquement mutés aux postes où ils risquent le moins de faire de mal : l'encadrement.
Le mal a deux façons de nuire : en faisant le mal, et en faisant le bien.
Tout ce qu'il faut pour que le mal triomphe, c'est que les braves gens ne fassent rien.
Bien informés, les hommes sont des citoyens ; mal informés ils deviennent des sujets.
J'ai appris que pour avancer, pour pouvoir construire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne des innocents peuvent en pâtir.
- Tu sais moi si à ton âge j'avais été dans cette colo, j'aurais bien aimé sortir avec toi. - Le prend pas mal Nadine mais j'pense pas que j'aurais accepté... j'préfère qu'on reste amis.
Quand on vit un grand malheur dans sa vie, on a l'impression que le regard des autres ne nous autorise pas à être joyeux, alors que tout au fond de soi, on sent que c'est cela qui permet de se maintenir en vie.
Si vous voulez laisser un bon souvenir, attention à ne pas mourir trop vieux.
Entre les astuces des femmes et l'avidité des hommes, à quoi bon chercher à discerner qui porte le plus de responsabilité ?
Observez-vous dans vos paroles et dans vos actions, cette attention vous fera éviter bien des fautes.
L'enfant mal élevé, quand souffle l'harmattan, attends-le au pied du canari.
Je n'aime pas dire du bien de moi, je préfère dire du mal des autres.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien.
C'est là, ça vous ensommeille au creux des reins, le mal de vivre qu'il faut bien vivre vaille que vivre.
Les gagnants ne se contentent pas d'apprendre les bases, ils les maîtrisent. Vous devez surveiller vos fondamentaux en permanence car la seule chose qui changera sera votre attention sur eux.
Notre repentir n'est par tant un regret du mal que nous avons fait, qu'une crainte de celui qui nous en peut arriver.
- Au total, 42. - Mmm, 42, ce n'est pas mal pour un prince hippicul elfe aux oreilles pointues. Héhéhéhé, pour ma part je suis assis sur mon 43e. [Legolas tire une flèche dans l'orque] - 43. - Il était [...] â–º Lire la suite
On nuit plus au progrès de l'esprit en plaçant mal les récompenses qu'en les supprimant.