Le Mexique envoie "de la drogue et des violeurs" aux Etats-Unis
Toujours croire en soi-même. Peu importe qui est autour de vous et qui vous envoie une énergie négative, bloquez-la totalement. Parce que quoi que tu crois, tu deviens.
La leçon la plus sublime que nous donne le soleil, c'est son universalité. Il ne se préoccupe pas de savoir ce que sont les créatures auxquelles il envoie ses rayons. Qu'elles soient intelligentes ou stupides, bonnes ou criminelles, qu'elles méritent ou ne méritent pas ses bienfaits, il les éclaire toutes sans distinction.
On est dans un monde qui périme tout trop vite et envoie aux orties les femmes dès leurs premières rides.
Chaque fois que les cannibales sont sur le point de mourir de faim, Dieu, dans son infinie bonté, leur envoie un missionnaire bien grassouillet.
Quand le destin veut que quelque chose se produise, elle envoie un million de petites circonstances pour dégager et préparer le chemin.
Un ambassadeur est un honnête homme que l'on envoie mentir à l'étranger dans l'intérêt de son pays.
Mes ennemis jurés sont les pédophiles, les violeurs et les prédateurs. C'est inhumain ! Perpétuité !
Celui qui nous envoie en mission mérite plus d'obéissance que celui qui est l'objet de la mission.
- Il n'y a rien de mal a ce qu'un homme prenne du plaisir dans son travail. Moi même je ne rejette pas mon désir de rejeter chaque péché contre son pécheur. - Euh attends une minute t'as tué que [...] â–º Lire la suite
La fortune envoie des amandes aux gens qui n'ont plus de dents.
Quand le Mexique nous envoie ces gens (les immigrés mexicains, ndlr), ils n'envoient pas les meilleurs d'entre eux. Ils apportent des drogues. Ils apportent le crime. Ce sont des violeurs.
Avec Capone, y a pas 36 solutions. Il sort un couteau ? Tu sors un fusil. Il envoie un de tes hommes à l'hôpital ? T'envoies un des siens à la morgue. C'est ça, la loi, à Chicago.
J'ai peine à concevoir que le ciel vous envoie des sujets de chagrin dans la commune joie.
Le ciel envoie la viande, mais le diable envoie les cuisiniers.
- VOUS ! Quel royaume est-ce là ? Alfheim ? Nornheim ? - Le Nouveau Mexique ! [Elle pointe le taser vers lui] - Vous osez vous en prendre à moi, Thor, avec une arme aussi déri... [Elle tire avec le taser, il s'écroule]
Chaque fois qu'un homme défend un idéal, ou une action pour améliorer le sort des autres ou s'élever contre une injustice, il envoie dès lors une petite vague d'espoir.
Le mot de révolution est un mot pour lequel on tue, pour lequel on meurt, pour lequel on envoie les masses populaires à la mort, mais qui n'a aucun contenu.
La sagesse nous envoie à l'enfance.
Au lycée, j'adorais l'histoire. J'aimais aussi la cosmographie, l'algèbre. Le Mexique est si riche en culture et en histoire, et j'ai toujours apprécié cela.
Quand on attaque les autres, il faut accepter d'être attaqué. Ce qu'on n'accepte pas, c'est des fatwas, des menaces de mort ou qu'on envoie deux cocktails Molotov dans la rédaction de "Charlie"...
Le Ciel envoie de la bonne viande, mais le Diable envoie ses cuisiniers.
Une conversation ressemble à un échange de balles : un bon partenaire vous envoie la balle droit dans le gant, de sorte qu'il est presque impossible de la rater ; quand c'est à lui de recevoir, il rattrape tout ce qui arrive de son côté.
Si l'adversaire vous envoie le ballon directement sur la main et que l'arbitre, impitoyable, considère qu'il y a faute, ce sera dans votre surface de réparation.
Les gens voulaient déménager en Amérique à cause de Michael Jackson. L'industrie a changé, l'industrie de la musique a changé, à cause de Michael Jackson. C'est un cadeau pour nous, et, vous savez, je crains que le Bon Dieu n'en envoie pas un autre parce que nous n'avons pas pris soin de lui.
Si tu m'aimes, envoie moi de l'amour et du bonheur à chaque fois que tu penses à moi.
Et finalement... cette question... le mystère... Qui raconte l'histoire de qui... Qui lève le rideau... Qui choisit les pas que nous allons danser... Qui nous rend fou... nous cingle de coups de fouet et nous acclame dans la victoire quand [...] â–º Lire la suite
Quand un avare envoie un télégramme payé au mot, il choisit les mots les plus longs afin d'en avoir pour son argent.
Du ciel l'être suprême envoie les douces fleurs qui chassent notre amertume.
Le Mexique paiera pour ce mur.