Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
L'avantage d'une éducation classique c'est qu'elle vous permet de mépriser l'argent qu'elle vous empêche de gagner.
L'avenir est un enfant dans le sein.
C'est grâce à une bonne éducation que surgit tout le bien du monde.
L'adolescent est l'amalgame d'un adulte en "devenir" et d'un enfant en "revenir".
Un enfant qui pose une question, c'est la voix de tout un monde qui veut s'améliorer.
J'ai toujours essayé d'être une femme qui protège les autres femmes. J'ai une soeur, j'ai des filles, j'ai des copines et j'ai été élevée par une mère féministe.
L'héritage offre la possibilité de toucher dans l'âge adulte les sommes qu'on vous a refusées dans votre jeunesse.
Chocolat ! Voilà bien un mot qui évoque des extases indescriptibles. Est-il un homme, une femme ou un enfant qui n'en a pas désiré, qui n'en a pas dévoré, et qui l'instant d'après, n'a pas rêvé d'en dévorer encore ?
Étéocle : La discipline est la mère du succès qui sauve, femme. Le choeur : C'est juste ; mais le pouvoir des dieux est plus efficace encore.
Jean-Marie Le Pen n'a pas de sang arabe. Ou alors, sur son pare-chocs, peut-être.
Un enfant dit toujours ce qu'il pense. C'est ce qui fait qu'il est enfant.
Prendre un enfant par la main Pour l'emmener vers demain, Pour lui donner la confiance en son pas, Prendre un enfant pour un roi.
Dans la recommandation qu'une mère fait à sa fille de ne point se décolleter pour aller au bal, il y a peut-être moins de respect pour les convenances que de jalousie secrète : Les femmes ne consentent jamais de bon coeur à voir chez d'autres les attraits qu'elles ne possèdent plus.
Le sang noble est un accident de la fortune, les actions nobles caractérisent les grands.
J'ai besoin d'elle, ma mère c'est mon oxygène.
Le dix-neuvième siècle conserve durant sa plus grande partie une éducation féminine soumise aux modèles établis de longue date par l'usage, plus qu'aux modèles proposés par Talleyrand et Condorcet aux assemblées constituante et législative à l'aurore de la Révolution.
À cinq heures du matin dans une rue neuve et vide j'entends le bruit d'une voiture qui s'éloigne.Un avertisseur d'incendie a sa glace brisée et les débris de verre resplendissent dans le ruisseau.Sur le pavé il y a une flaque [...] â–º Lire la suite
Tout était beau, parfait. On était quatre, ma soeur, mon père, ma mère et moi et c'est vrai que la mère c'est le noyau de la famille. La mère part et puis la famille explose.
Vous pouvez être mère tout en restant complètement sexy.
Il arrive que la mère célibataire, en cessant d'être célibataire, cesse d'être mère.
Voyez cela je vois mon père. Voyez cela je vois ma mère et mes soeurs et mes frères. Voyez cela je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent. Et voilà, voilà qu'ils m'appellent et me demandent de [...] â–º Lire la suite
- Je veux que tu t'en ailles. - Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? - Tu sais bien ce que tu as fait. - Ça plait aux filles en général. - Ben pas à moi. Yerk ! Je vais prendre une douche, [...] â–º Lire la suite
Ma mère disait toujours : "Plus tu vieillis, plus tu t'améliores, à moins que tu ne sois une banane."
La patience est la mère de la science.
Le sang n'est jamais si clair qu'il ne soit plus épais que l'eau.
- Hey Vinz' me rate pas hein, me rate pas ! Sur la tête de ma mère j'ai besoin de niquer Vinz', me rate pas ! - Bon hey, j'm'appelle pas Paul Bocuse, j'fais c'que j'peux !
Je n'étais pas une mère comme les autres. Je ne faisais pas de cookies. Les cookies, on peut les acheter, mais pas l'amour.
Un enfant sur sept étant Chinois, nous nous sommes arrêtés à six.
Etre mère c'est une partie de vous mais ce n'est pas entièrement vous.
Mes ennemis dans le viseur, goût d'mon sang sur les lèvres.