Aimer, c'est trouver de la richesse dans ce qui ne s'achète pas.
Veux-tu connaître les choses ? Regarde-les de près. Veux-tu les aimer ? Regarde-les de loin.
Il n'est pauvreté que d'ignorance.
La pauvreté a le pouvoir a le pouvoir de faire sentir aux êtres humains la pesanteur de la chair et la servitude lamentable de l'esprit.
Avant que j'aie mon enfant, je pensais que je connaissais toutes les limites de moi-même, que je comprenais les limites de mon coeur. C'est extraordinaire de voir toutes ces limites dépassées, de réaliser que votre amour est inépuisable.
La joie, c'est d'aimer envers et contre tous... Aimer sans esprit de retour... Donner tout...
Je n'aime pas l'amour raisonnable, il faut aimer violemment.
Ne dirait-on pas que la richesse rend heureux ? Ce sont les pauvres gens qui font courir ce bruit ; les gens riches seuls savent qu'il est faux.
Je regarde les femmes de près - elles me fascinent. Mais nous sommes ensemble depuis 11 ans et je n'ai jamais vu une autre femme que je pourrais aimer autant que j'adore Berry.
Plus on dépense pour diffuser, moins on dépense pour produire, et à moins de disposer d'une richesse considérable, le déséquilibre survient en défaveur de la production, c'est-à-dire du principal.
Si la pauvreté est la mère des crimes, le défaut d'esprit en est le père.
La vraie chance des héros, c'est de plaire aux femmes.
Certains étrangers avec le ventre plein et rien de mieux à faire se mettent à nous pointer du doigt. Premièrement, la Chine n'exporte pas la révolution ; deuxièmement, il n'exporte pas la famine et la pauvreté ; et troisièmement, cela ne vous dérange pas. Alors que dire d'autre ?
La pauvreté est comme un grande lumière au fond du coeur.
D'emblée les pères modernes se situent dans l'affectif avec l'enfant. Aimer l'enfant, le dire, en témoigner, constitue une sorte de repère, de mode d'affirmation obligatoire.
Qui achète I'inutile, vendra le nécessaire.
Il n'est de richesse que d'homme.
Il faut aimer ses amis comme on aime ses enfants, pour eux et non pour soi.
Il faut préférer ce qui est impossible mais vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable.
Une grande beauté, une grande force et une grande richesse ne sont vraiment et véritablement d'aucune grande utilité ; un coeur droit dépasse tout.
L'argent est une richesse morte, les enfants sont une richesse vivante.
Dans cette vie, longtemps je n'ai su que mal aimer ou ne pas aimer.
L'esprit philosophique consiste à préférer aux mensonges qui font vivre les vérités qui font mourir.
La richesse n'est ni l'or ni l'argent, mais la santé.
L'homme est ainsi, il a deux faces ; il ne peut aimer sans s'aimer.
La richesse est un épais matelas qui amortit les chutes.
C'est le coeur qui témoigne de la richesse d'un homme. Il est pauvre ou riche non selon ce qu'il possède mais selon qui il est.
La peur de la mort fait aimer le travail, qui est toute la vie.
Le bien, c'est l'amour. Aimer les autres, c'est détester la souffrance et l'injustice que la société mauvaise entretient.
Dans les comédies homo-sexuelles lourdingues, c'était la tante qui imitait le camionneur. Désormais, c'est le camionneur qui prend des leçons auprès de la tante. Des homosexuels qui apprennent à un homme à aimer une femme !
La vie ce n'est pas la distraction et le mouvement du monde. Vivre, c'est sentir son âme, toute son âme. C'est aimer, aimer de toutes ses forces, toujours, jusqu'à la fin, et jusqu'au sacrifice.