Je t'aime, c'est-à-dire que j'aime en toi la différence qui nous empêche d'être différents.
Ce qu'on aime dans un autre, c'est soi, c'est son plaisir, c'est le plaisir qu'on lui donne et qui est encore une forme du nôtre.
Une femme qui aime les hommes n'aime qu'un homme.
Oh ! qu'il est cruel d'aimer alors qu'on est séparé de l'être qu'on aime !
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j'ai compris qu'en toutes circonstances, j'étais à la bonne place, au bon moment.
1) L'alcool permet de se sentir bien même en compagnie d'écrivains. 2) L'alcool facilite le contact avec les gens qui n'ont jamais lu un livre. 3) Grâce à l'alcool, on peut, même si l'on est germaniste, paraître inventif et spirituel.
Je suis celui qui pénètre votre cerveau. Je jouis dans votre hémisphère droit. Votre désir ne vous appartient plus : je vous impose le mien. C'est moi qui décide aujourd'hui ce que vous allez vouloir demain. L'idéal, serait que vous commenciez [...] â–º Lire la suite
Vaut mieux s'engueuler que de se sentir seul.
Une femme n'est puissante que par le degré de malheur dont elle peut punir son amant.
Plus on aime quelqu'un, moins il faut qu'on le flatte.
C'est ça la vie, penser à rien avec des copains qu'on aime bien.
Un mariage c'est comme un enterrement, sauf qu'il faut sentir les fleurs qu'on vous apporte.
Je n'ai peut-être pas le sens des chiffres, et de combien de litres de lait nous pouvons envoyer à Kaunas, je n'en bois pas, mais j'ai un joli talent pour sentir si quelque chose est un scandale. Quand l'attaché de [...] â–º Lire la suite
Tout pouvoir aime la guerre, la cherche, l'annonce et la prolonge, par un instinct sûr et par une prédilection qui lui rend toute sagesse odieuse.
Je ne suis pas douée pour les discours. Alors j'ai décidé d'emprunter une phrase à un vrai poète William Shakespeare « L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les [...] â–º Lire la suite
Il y a une différence entre penser que vous êtes un champion et savoir que vous l'êtes.
Le grand art de la vie est la sensation de sentir que nous existons, même dans la douleur.
Se sentir coupable de tout est une erreur, mais ne se sentir coupable de rien est une lâcheté.
L'enfance a des manières de voir, de penser, de sentir qui lui sont propres ; rien n'est moins sensé que d'y vouloir substituer les nôtres.
Qui aime son papa accepte aussi ses défauts.
Au fond, quelle différence y a-t-il entre mourir brûlé et attendre que le temps allume cet autre bûcher qu'est la vieillesse, la maladie ?
Je pense que nous sous-estimons parfois l'importance de la gentillesse. Nous comprenons le pouvoir d'un tout petit peu de gentillesse. Cela pourrait être le catalyseur de quelque chose de si important. Parfois, un tout petit geste ou une reconnaissance peut [...] â–º Lire la suite
Il n'y a aucune réelle différence entre se laver les mains à l'eau froide et l'eau chaude pour éliminer les bactéries, ne gaspillez pas d'eau chaude et privilégiez un bon savon car c'est uniquement à 100 degrés que l'eau chaude peu agir sur les bactéries, vous seriez brûlé avant que ça ne marche.
La lecture encombre la mémoire et empêche de penser.
Il y a une certaine partie de la majorité satisfaite qui aime quiconque vaut un milliard de dollars.
Mélancolique, elle vaA travers la forêt blêmeOù jadis elle rêvaDe celui qu'elle aime,Qu'elle aime et qui va mourirDe mort naturelle.
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est pas leurs différences, c'est leur connerie.
La raison est bien simple qui fait qu'un être que nous aimons sans en être aimé nous fuit, mais elle est si cruelle que nous nous épuisons à en inventer d'autres, plus consolantes.
Vous connaissez la différence entre Dieu et le père Noël ? Et bien c'est que le père Noël c'est vrai !
Un philanthrope, je sais ce que c'est ; c'est un monsieur qui aime les hommes.
Qui aime bien châtie bien, qui n'aime pas châtie encore mieux.