Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret.
Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.
La pitié n'est qu'un secret repli sur nous-mêmes, à la vue des maux d'autrui dont nous pouvons être également les victimes.
Que ce soit le travail, le mariage ou la famille, j'ai toujours été en retard.
- Tu sais ce qui se passera si tu retournes en taule... - J'enculerai ton père sous la douche et j'me f'rai un sandwich ! Alors tu m'emballes connard ?
On n'est pas orphelin d'avoir perdu père et mère, mais d'avoir perdu l'espoir.
Toute révélation d'un secret est la faute de celui qui l'a confié.
- Salut... - Salut mon grand ! Hum j'ai fait un mauvais trip avec ce sirop - Oui je sais, tiens si on te demande tu diras que c'est un chien d'aveugle... - Où est...? - Elle est rentrée ! - Je [...] â–º Lire la suite
Avec quelle facilité la tendresse d'un père se rappelle, et avec quelle rapidité les offenses d'un fils s'évanouissent au moindre mot de repentir !
Le secret des grandes batailles consiste à savoir se déployer et se concentrer au bon moment.
Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève.
Le mariage a ses peines, mais le célibat n'offre que peu de plaisirs.
Ce n'est pas en ouvrant la gorge d'un rossignol que l'on découvrira le secret de son chant.
Le mariage fait les êtres vieux et routiniers avant l'âge.
En fin de compte, je crois que le seul secret d'un mariage heureux est de choisir la bonne personne. La vie est une série de choix, n'est-ce pas ?
Le salut de mon père est mon premier devoir.
Qui cache son secret atteint son désir.
Il est d'étranges soirs où les fleurs ont une âme,Où dans l'air énervé flotte du repentir,Où sur la vague lente et lourde d'un soupirLe coeur le plus secret aux lèvres vient mourir.Il est d'étranges soirs, où les fleurs ont une âme,Et, ces soirs-là, je vais tendre comme une femme.
- Comment t'as pu me faire une chose pareille ? - Attends tu te fiches de moi ? Tu devrais t'estimer heureuse que j'me sois pointé avant que ça dégénère. - Quoi ? Ça risquait pas de dégénérer on dansait en sous-vêtements, on [...] â–º Lire la suite
Nous comptons tellement sur nos bienfaits, qu'il est rare que nous cachions notre secret à celui que nous avons comblé de nos bontés.
Un homme est plus fidèle au secret d'autrui qu'au sien propre ; une femme, au contraire, garde mieux son secret que celui d'autrui.
Ce que le mariage perd en beauté, il le gagne en sécurité.
Le mariage est une loterie.
Lorsqu'un homme commence à soupçonner que son père avait peut-être raison, c'est généralement que son propre fils commence à lui donner tort.
Si Amélie préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c'est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable.
Un optimiste est celui qui croit que le mariage est un pari.
Quel est le père de la gloire ? Le génie. Quelle est la mère du génie ? La solitude.
On n'est pas forcément le père de quelqu'un mais on n'est jamais le fils de personne.
On dit que la jeunesse ne croit plus à rien. Quelle tristesse... Et si un jour le Père Noël ne croyait plus aux enfants !
Mon père est noir et ma mère est blanche. Par conséquent, je pourrais répondre à l'un ou l'autre, ce qui fait de moi un mélange racial, pris entre deux communautés.
Mon père était le seul homme que je connaissais qui m'aimait vraiment de manière désintéressée.