- Tu m'aimes, réel ou pas réel ? - Réel.
Est-il plus pure joie que de s'interroger sur son siècle incertain, dans cette bousculade entre le vide et le néant ?Est-il amour plus insensé que de comprendre où vont l'espace et l'azur et le doute et le vieux désespoir ?La [...] â–º Lire la suite
Il n'y a, au fond, de réel que l'humanité.
Le réel quelquefois désaltère l'espérance. C'est pourquoi, contre toute attente, l'espérance survit.
Comme on peut se tromper sur la véritable personnalité des êtres ! Il suffit parfois de s'attacher à un détail pour que s'édifie autour un personnage imaginaire.
Il n'y a que les personnes qui ont de la fermeté qui puissent avoir une véritable douceur.
Je suis trop timide, introverti, négligeant. Je reporte toujours à demain ce que je dois faire le jour même, et j'ai un véritable problème : je n'ai aucun égo.
Les individus doivent décider ce qui est vrai et réel pour eux.
Le véritable monde intérieur est le véritable monde extérieur.
Le problème n'est pas de savoir s'il faut ou s'il ne faut pas parler des banlieues à la télévision, mais comment.
... C'est vrai, même les personnes qui ont une enfance douloureuse... Grandissent pour être des gens plus intéressants. Donc, il y a toujours un positif pour un négatif.
Je suis un mythe vivant, quelques degrés au-dessus d'une star.
Le problème avec le bonheur, c'est qu'en raison de sa rareté même il apparaît comme immensément terrifiant et angoissant d'en accepter l'offrande.
Le véritable amour ne s'évapore pas lorsque les choses se compliquent.
Trouve ce que tu aimes et laisse le te tuer.
Le seul vrai problème philosophique ce n'est pas le suicide, c'est de savoir pourquoi on ne peut pas se suicider.
Le problème de la vieille idéologie était qu'elle supprimait l'individu en commençant par la société. Mais c'est du sens du devoir individuel que nous associons le plus grand bien et les intérêts de la communauté.
Comme les humains ne savaient plus ce qu'était le véritable amour, il fallait qu'ils soient liés par un contrat. Sinon, le véritable mariage, c'est l'amour lui-même.
Au fil du temps, mes oeuvres me paraissent de plus en plus étrangères. Sans doute leur propre évolution est-elle la preuve tangible et indubitable de ma vie.
La partie du problème n'est pas Mysterio. C'est vous, essayant de vivre deux vies différentes. Plus vous faites cela longtemps, plus cela devient dangereux.
Les femmes n'auront une véritable égalité que lorsque les hommes partageront avec elles la responsabilité d'élever la prochaine génération.
Je n'ai jamais eu de problème avec la nudité.
Si tu aimes deux personnes en même temps, choisis la deuxième. Car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais pas craqué pour la deuxième.
La véritable misanthropie ne s'éprouve que dans la société.
Le problème c'est Damon, quand je suis avec lui... ça me consume tout simplement.
Le véritable amant est l'homme qui peut vous faire vibrer en embrassant votre front.
L'ordinateur parfait a été inventé : on entre un problème et il n'en ressort jamais !
Ne soyez pas sentimentaux à l'égard du passé et n'ayez pas une vision trop enthousiaste de l'avenir. Scrutez, analysez, dégagez le réel et l'actuel.
La vie est l'école de l'absence. On apprend à vivre sans les autres, sans ceux qui nous ont aimés et que nous avons aimés.
Toute angoisse est imaginaire ; le réel est son antidote.
Le mariage s'effectue entre un homme et une femme. Je ne pense pas qu'il soit positif de changer cette règle, parce qu'alors, si l'on part de ce principe, on peut aller à la limite très loin dans la modification de notre civilisation.