- Venez seule. - Oui. [Ils raccrochent] - C'est bon rassemblez tout le monde.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Ne sous-estimez jamais un homme qui se surestime.
Le monde ne peut pas passer son temps à regarder en arrière et à entretenir les haines du passé. On ne progresserait pas sinon.
Je sais que, quand je ferme les yeux, le monde ne s'arrête pas de tourner.
Pardonnez-moi, Majesté. je suis un homme vulgaire ! Mais je vous assure que ma musique ne l'est pas.
Tout le monde a une seule et unique âme soeur. Et quand on a de la chance, on la rencontre. Et quand c'est fait, quand on est frappé au coeur, il n'y a plus personne qui compte.
Il faut être un grand homme pour savoir résister même au bon sens.
Vous devez être un homme avant de pouvoir être un gentleman.
Notre monde parviendra un jour à un raffinement tel qu'il sera aussi ridicule de croire en Dieu qu'aujourd'hui de croire aux fantômes.
Chaque homme s'invente lui-même. Mais c'est une invention dont il ne connaît pas le terme.
Le plus difficile au monde est de dire en y pensant ce que le monde dit sans y penser.
L'homme est une machine si compliquée que parfois on n'y comprend rien, surtout si cet homme est une femme.
Je pense que tout le monde a besoin d'une passion. Que ce soit une passion ou une centaine, c'est ce qui rend la vie intéressante.
L'enseignement perpétue la mémoire du monde et lui redonne quotidiennement son sens, une parcelle de sens.
Tout le monde apprécie d'avoir un peu d'argent, mais en avoir autant que moi, c'est un peu comme manger du pop-corn : ça cale mais ça ne nourrit pas son homme.
- Et avec quoi enfiles-tu l'asticot sur l'hameçon ? - Comme tout le monde : avec dégoût !
Certaines personnes donnent du temps, de l'argent, des compétences et des liens, certains donnent littéralement le sang de leur vie... mais tout le monde a quelque chose à donner.
Si vous aimez votre vie, tout le monde vous aimera aussi.
On peut faire le tour du monde et rester rétréci si on ne sait pas s'ouvrir aux autres.
Je ne suis pas un homme méchant, je ne l'ai jamais été. Je pardonne toujours. La décision finale n'est pas la mienne, mais celle de Dieu. Dieu sait ce qu'il fait.
Je ne suis jamais plus heureuse que lorsque je suis seule dans une ville étrangère ; c'est comme si j'étais devenue invisible.
Une idée dans un homme ressemble à ce pieu de fer que les sculpteurs mettent dans leurs statues : elle l'empale et le soutient.
Il n'est point de grand conquérant qui ne soit grand politique. Un conquérant est un homme dont la tête se sert, avec une habileté heureuse, du bras d'autrui.
Ce monde n'est je vous l'assure qu'une immense entreprise à se foutre du monde !
Le fait que je pouvais obtenir un engagement d'opéra m'a fait réaliser que j'avais en moi la création d'un artiste, si je travaillais vraiment pour une telle fin. Quand je me suis bien convaincu de cela, j'ai été transformé d'amateur en professionnel en une seule journée.
Pour un monde de jouissances à gagner, nous n'avons à perdre que l'ennui.
Il existe pour le pauvre en ce monde deux grandes manières de crever, soit par l'indifférence absolue de vos semblables en temps de paix, ou par la passion homicide des mêmes la guerre venue.
On peut tout se permettre avec les gros. Leur faire la morale à la cantine, les insulter s'ils grignotent dans la rue, leur donner des surnoms atroces, se foutre d'eux s'ils font du vélo, les tenir à l'écart, leur donner [...] â–º Lire la suite
Ce n'est pas de vivre selon la science qui procure le bonheur ; ni même de réunir toutes les sciences à la fois, mais de posséder la seule science du bien et du mal.
Chaque homme est une porte entrouverte conduisant à une pièce pour tout le monde.