- Personne ne prends son pied la première fois. - Personne sauf toi !
Mon amour, épouse adorable, mon univers, toi le charme de ma vie, la consolation de mes maux, la douceur de mes nuits, la plus aimable et la plus aimée des femmes; je presse ton coeur contre le mien, et mes [...] â–º Lire la suite
Les grandes stars sont celles qui font des gestes, des choses qui vous sautent à l'oeil à n'importe quel moment, même un simple mouvement dans leurs yeux.
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
Ne supposez pas que l'occasion frappera deux fois à votre porte.
Vous ne serez pas pris si vous vous cachez derrière quelqu'un d'autre.
Il est à noter qu'on met la femme au singulier quand on a du bien à en dire - et qu'on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque méchanceté.
Si vous souhaitez persuader, vous devez faire appel à l'intérêt plutôt qu'à l'intellect.
Opium ! Poison de rêve Fumée qui monte au ciel C'est toi qui nous élève Aux paradis artificiels.
Mon premier « Je t'aime » ? Une petite lettre d'un petit garçon de Colmar qui m'a écrit : « J'aime deux choses, toi et la rose. La rose pour un jour, et toi pour toujours ». Moi je ne dis jamais je t'aime.
Décidez que vous le voulez plus que vous en avez peur.
Voulez-vous avoir de l'importance ? Commencez d'abord par vous en donner.
La meilleure façon de savoir si vous pouvez faire confiance à quelqu'un est de lui faire confiance.
Tout le monde pense que je m'appelle Jerry Laitis et ils m'appellent Mr Laitis. Que pouvez-vous faire quand vous avez un nom qui ressemble à une maladie ?
- Viens avec moi en Californie... - Tu es sur de ce que tu dis ? - Oh oui ! - Ouais mais comment tu le sais ? - Je ne sais pas, je le sais c'est tout ! - Ouais mais comment tu [...] â–º Lire la suite
Mais si vous craignez (un grand danger), alors priez en marchant ou sur vos montures. Puis quand vous êtes en sécurité, invoquez Allah comme Il vous a enseigné ce que vous ne saviez pas.
Le fruit tombe de l'arbre. Vous ne le secouez pas avant qu'il ne soit prêt à tomber.
Malheur à vous qui êtes repus maintenant, car vous aurez faim !
- Angéla, tu es infâme - Non, je suis une femme...
La féminité a beaucoup de pouvoir. C'est de l'allure. Et dès l'instant où vous commencez à concourir directement avec un homme, ce n'est pas si amusant.
Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs. Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.
Le réel, au fond, n'existe qu'en soi. Il est foisonnant mais il foisonne pour rien si vous n'allez pas vous frotter à lui de la manière la plus violente ou la plus amoureuse, ce qui revient au même.
Rien ne vous fait paraître plus âgé que d'essayer de paraître jeune.
Quand je lève les yeux vers vous on dirait que le monde tremble.
La renommée vous donne tout ce que vous n'avez jamais voulu.
Être enceinte c'est le seul moment dans une vie où tu es autorisée à crier, pleurer et à avoir des sautes d'humeur sans que personne ne te le reproche ! Profites-en bien et surtout félicitations !
Les chemins tortueux ont au moins l'avantage de te garder éveillé.
Vous savez ce que vous êtes Mlle Je-ne-sais-pas-qui ? Une poule mouillée. Vous n'avez pas de cran. Vous avez peur de dire « D'accord, c'est la vie ». Les gens tombent amoureux. Les gens s'appartiennent l'un l'autre, parce que c'est la seule chance de [...] â–º Lire la suite
Jusqu'à présent, le nu avait toujours été représenté dans des poses qui supposent un public. Mais mes femmes sont des gens simples... Je les montre sans coquetterie, à l'état de bêtes qui se nettoient.
Étant utile aux autres hommes, tu es utile à toi-même.
- Laisse moi mourir tranquille... - S'il te plaît Lilo ! L'éducateur sera là dans quelques minutes ! [ Lilo met la musique plus fort ] Attend que j'ouvre cette porte Lilo tu vas le regretter ! [L'éducateur arrive] Je vais te mettre [...] â–º Lire la suite