C'est drôle quand les gens disent : "Je ne pense pas que Julia m'aime". Chérie, si je ne t'aime pas, tu le sauras.
Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus.
Combien de fois les gens ont-ils utilisé un stylo ou un pinceau parce qu'ils ne pouvaient pas appuyer sur la gâchette ?
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
La plupart des gens meurent du remède plutôt que de la maladie.
C'est une des leçons que j'ai apprises en politique, et on la retient très vite... Peu de personnes sont de véritables amis. La plupart des gens dont on fait la connaissance, quelles que soient la chaleur de leur sourire, l'intensité [...] â–º Lire la suite
Je me sens comme le Kurt Cobain de ma génération, mais les gens ne me comprennent tout simplement pas.
Comme ils sont fâcheux les gens qui ne supportent pas votre solitude.
Les gens gagneraient à s'ennuyer davantage. Ça donne du poids à bien des choses.
Il est bien plus facile de mécontenter la plupart des gens que de les contenter.
Je peux faire confiance à mes amis Ces gens me forcent à me remettre en question, m'encouragent à grandir.
Etre aimé comporte au moins l'avantage de pouvoir s'exprimer librement sans crainte de faire rire de soi.
Au lieu de cette division absurde en sexes, ils devraient classer les gens comme statiques et dynamiques.
Les gens luttent pour vivre, pas pour se suicider.
Et si j'étais né en 17 à Leindenstadt Sur les ruines d'un champ de bataille Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens Si j'avais été Allemand.
Ombre parmi les ombresJ'ai tellement rêvé de toiJ'ai tellement marché, tellement parlé,Tellement aimé ton ombre,Qu'il ne me reste plus rien de toi,Il me reste d'être l'ombre parmi les ombres,D'être cent fois plus ombre que l'ombre,D'être l'ombre qui viendra et reviendraDans ta vie ensoleillée.
Je ne mourrai pas dans les bras d'Anna, quelle drôle de position, de situation indigne de nous et de notre amour. Il me faudra terminer ce que j'ai à faire, ne rien imposer à personne, loin des regards, loin de celle qui m'a vraiment regardé.
Je crois que j'étais sage pendant 7 ans puis après ça c'est gâté ! J'étais même premier de la classe je crois. J'étais gentil et sage, puis après non !
Le père Noël a la bonne idée - ne visitez les gens qu'une fois par an.
Plus tôt vous apprenez que la vie n'est pas juste, mieux vous vous porterez, car vous passerez moins de temps à vous plaindre de l'injustice de la vie et à vous sentir lésé et en droit, et plus de temps [...] â–º Lire la suite
Le pauvre est un être humain comme les autres qui, compte tenu des conditions de misère et de promiscuité dans lesquelles il est obligé de vivre, devient plus corrompu et plus méchant que les autres
Les gens dans la vie, quand ils ont tendance à exagérer ou à mentir ou quoi que ce soit, vous remarquez toujours que leur voix monte assez haut.
- Elle a simplement voulu aider cette pauvre Emily. - Je crois que cette pauvre Emily en a assez qu'on l'appelle « cette pauvre Emily ».
Je n'aime jamais être touché, jamais. Les gens disaient que je retenais mon souffle quand ils m'embrassaient. Je le fais encore.
Je me demande comment les gens ont décidé que les femmes étaient censées se raser les jambes et les aisselles.
Les chances que vous prenez... les gens que vous rencontrez... les gens que vous aimez... la foi que vous avez - c'est ce qui va définir votre vie.
Les jours de fêtes ont été inventés par le diable pour faire croire aux gens que le bonheur peut être conquis en se laissant aller à ses pensées.
Les gens qui pleurent à s'en fondre les yeux en regardant un film à la guimauve, neuf fois sur dix ils ont pas de coeur.
L'amour et les affaires, c'est une drôle de paire. Ça va aussi bien ensemble que délicatesse et ambition.
Je ne suis pas contre le mariage gay, je m'en fous : les gens font ce qu'ils veulent.
Le train passe par les coulisses du monde. Les belles maisons classées du quartier de la gare s'avèrent, en réalité, être des taudis. Mais ces ruines ne se voient que depuis la voie ferrée. Rien ne vous donnera une vue [...] â–º Lire la suite