On admire le monde à travers ce qu'on aime.
Conquérir le monde à cheval est facile ; c'est démonter et gouverner qui est difficile.
Toute philosophie pourrait se réduire à rechercher laborieusement cela même que l'on sait naturellement.
Emoticône. Le nom est aussi vulgaire que la chose. Je hais ces trucs de feignants. Au lieu d'exprimer un sentiment, on l'expédie. On appuie sur une touche et tous les sourires du monde sont pareils. Les joies, les doutes, le [...] ► Lire la suite
- Pourquoi la lune est-elle aussi solitaire ? - Pourquoi ? - Elle avait un amant. - Tu racontes ça à tes élèves ? - Non. Il se nommait Kuekuachu et il vivait dans le monde des esprits avec elle. - Ah c'est [...] ► Lire la suite
La vertu dans le monde est toujours poursuivie ; Les envieux mourront, mais non jamais l'envie.
Quelle bizarre folie que la vie en ce monde !
Vous ne pouvez pas vous concentrer sur les carrières d'autres personnes. Tout le monde est différent.
Nous tirâmes de ses draps un malheureux atteint de cette affection bizarre que l'on appelle hémophilie. Ce mauvais jeu de mots signifie que le blessé aime le sang, alors que réellement il se contente de le perdre.
Perfusés que nous sommes en permanence aux informations, aux témoins, aux commentaires, le monde n'a jamais autant été éclairé par la lucidité. Ainsi, croire en l'avenir devient un véritable choix.
Le monde peut dormir tranquilleIl ne fait qu'un rêve à la fois.Des rêves à la fois j'en fait milleIls ont tes manières et ta voix.
Mes enfants grandiront dans une maison sachant qu'il est parfaitement normal que deux hommes soient amoureux, il est tout à fait normal que deux femmes soient amoureuses. Mes enfants vont grandir en sachant que tout est une question d'amour. Peu importe avec qui vous êtes et tout le monde devrait avoir cette expérience.
Croire en Dieu, c'est comme continuer à extraire des combustibles fossiles. Tout le monde sait que ce n'est pas tenable à long terme, mais on a trop investi pour s'arrêter !
On ne laisse pas les personnes qu'on aime tranquille. Cet idiot ne le sait peut être pas encore mais c'est ma peur qui va lui sauver la vie.
Le camp de concentration est un monde hautement hiérarchisé.
Le monde conserve encore assez de beauté pour en garder l'espérance.
L'amour aime tout... L'amour est unique, inséparable, infini.
Dans le monde des affaires, le miroir arrière est hélas toujours plus clair que le pare-brise.
Je n'écris pas de chansons sur une chose particulière et insaisissable. J'écris sur l'amour, et tout le monde sait ce que c'est que d'avoir votre coeur brisé.
Toute la vérité dans le monde alimente un gros mensonge.
Dieu le créateur n'a pas besoin du monde ; homme ! c'est pour toi que ciel et terre furent créés.
Aucune nation ne peut relever les défis du monde seul.
Les gens on les aime tout de suite ou jamais.
Celui qui vient en ce monde et s'en va sans rien troubler ne mérite aucun respect.
Le monde ne se révèle plus au zappeur qu'en pointillés. Il fabrique chaque soir des puzzles dont il ne pourra jamais ordonner les pièces.
Les larmes du monde sont immuables. Pour chacun qui se met à pleurer, quelque part un autre s'arrête. Il en va du même du rire.
Ceux qui auront recherché les choses élevées, s'élèveront, mais ceux qui auront aimé les vanités descendront vers les choses inférieures.
Le monde est de taille moyenne.
Ne vouloir faire société qu'avec ceux qu'on approuve en tout, c'est chimérique, et c'est le fanatisme même.
Le gouvernement est comme toutes les choses du monde ; pour le conserver il faut l'aimer.
Ne cherche pas à être aimé à tout prix, parce que l'amour n'a pas de prix.