Non d'un chien de ma chienne !
C'est à se demander à quel âge il faut les prendre les femmes si on veut s'assurer la priorité. Le mieux c'est de les adopter à l'âge de deux mois et d'aller les élever au sommet de l'Everest.
Certains livres sont si familiers que les lire, c'est comme être à la maison.
La vie est plus un consentement qu'un choix. On choisit si peu. On dit oui ou non au possible qui nous est donné
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.
Il faut de si bonnes raisons pour vivre, qu'il n'en faut pas pour mourir.
On a fait des expériences très poussées dans les laboratoires aux U.S.A.Je ne conteste pas, mais à force de disséquer si minutieusement le comportement humain, on en arrivera à ne plus croire les bardes bretons.On leur massera la prostate pour les guérir du suçotement du biniou.
Il n'est pas croyable comme le peuple, dès lors qu'il est assujetti, tombe si soudain en un tel et si profond oubli de la franchise, qu'il n'est pas possible qu'il se réveille pour la ravoir, servant si franchement et tant [...] â–º Lire la suite
Je vais te faire une promesse. Je te jure que tu ne me reverra plus jamais. Je ne reviendrai pas. Je ne t'entrainerai plus dans ce genre d'épreuves. Vis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé...
Si l'époux répudie une troisième fois sa femme, celle-ci n'est plus licite pour lui, avant qu'elle ne soit remariée avec un autre époux. Si celui-ci la répudie, il n'y a aucun inconvénient à ce qu'elle reprenne avec son premier époux la vie commune.
Si tout ce que vous avez à offrir est un look censé être attrayant, vous allez attirer l'attention sur environ un dixième de votre temps si vous êtes intéressant lorsque vous parlez.
En France, il est indispensable de mourir si l'on tient à se faire rendre justice.
La tentation d'une belle femme peut causer votre perte - si vous avez de la chance.
Peut-être que le grand amour, tu le décides, tu décides de courir le risque avec quelqu'un, de donner à quelqu'un sans te préoccuper de savoir ce que tu recevras de sa part, ou de savoir s'il te fera souffrir ou [...] â–º Lire la suite
Aide et tu aboliras l'apathie - le vide si vite comblé par l'ignorance et le mal.
- La moindre des correction était de nous saluer. - Saluuuut... - Imbécile... - [En faisant la grimace] Imbécile... - Pardon ? - Non rien, je disais « bon voyage... » en ascenseur.
Qu'est-ce que la fin d'un monde si ce n'est un simple clin d'oeil d'un univers éternel.
Lumière pure, lumière pour elle-même, et pour ce vide en soi, pour s'inventer présent, désert et nu, offert au risque d'un soleil pâle tombant en frêle éternité dans une minute parfaite,entre deux averses ou bien tout un matin d'été.
Le but suprême du travail est la vertu et non la richesse.
Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.
Guimbarde. Instrument non musical, dont on joue en le saisissant fébrilement avec les dents et en tentant de l'écarter avec le doigt.
Vis chaque jour comme si c'était le dernier, car un jour tu auras raison.
L'Amérique doit être non seulement une idée mais une chose vivante et respirante.
Parfois vous souhaitez renoncer à la guitare, vous allez détester la guitare. Mais si vous rester avec elle, vous allez être récompensé.
Quand le gouvernement dépense de l'argent, ça créer des emplois ; alors que si cet argent est laissé aux contribuables, Dieu sait ce qu'ils en font... ils le mangent peut-être ! Ils en font n'importe quoi sauf créer des emplois !
Il n'est pas possible de vivre avec ces pestes; il n'est pas non plus possible de vivre sans ces pestes.
Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore.
Le devoir des grands Etats est de servir et non de dominer le monde.
Il est des gens si bêtes que si une idée apparaissait à la surface de leur cerveau, elle se suiciderait, terrifiée de solitude.
Je suis prêt à croire que chacun de nous a un ange gardien, si vous, mes amis, voulez bien me concéder que chacun de nous a également un diable familier.
Il est facile de juger combien nos connaissances seraient bornées si nous étions réduits à nos observations et méditations personnelles.