La Fête de la musique, c'est la fête des gens qui ne foutent rien le lendemain !
Une danse avait fait de moi la femme de couleur la plus célèbre au monde.
Je suis arrivée le jour de la Fête du travail et depuis, je n'ai pas arrêté !
J'ai été accusé de préférer les blondes. Mais j'ai connu de puissantes rousses, brunes, et oui, des femmes aux cheveux gris. L'âge, la taille, le poids n'ont rien à voir avec le glamour.
Nous avons à être non pas simplement des hommes, nous devons aussi être plus que des hommes. -L'homme est en somme tout autant que l'univers. Ce n'est rien de défini ; mais il peut et doit en même temps être quelque chose de défini et d'indéfini.
En rendant grâce à Allah qui nous permet de célébrer une fois encore la Tabaski je vous souhaite de passer une bonne fête dans la quiétude, la joie et la santé.
La poésie introduit juste ce qu'il faut de silence pour troubler le vacarme.
De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire.
La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.
Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure.
C'est fou ce que les gens qui n'ont rien à dire peuvent être bavards.
Les hommes ont une façon de ne rien dire qui en dit parfois plus long que s'ils parlaient.
J'ai rien compris du tout mais je suis sûr que ça veut dire oui...
La fête nationale est le symbole de notre résilience, de notre créativité et de notre capacité à surmonter les défis ensemble.
Les Jeux Olympiques ne sont point de simples championnats mondiaux, mais bien la fête quadriennale de la jeunesse universelle, du "printemps humain", la fête des efforts passionnés, des ambitions multiples et de toutes les formes d'activité juvénile de chaque génération apparaissant au seuil de la vie.
Mon amour et adorable chéri, je t'aime et t'adore; oui, je t'adorerai tant que je vivrai, et rien dans le monde ne saurait ni me distraire, ni me faire changer. Je te suis trop attachée pour que tout ce qui [...] â–º Lire la suite
Les polytechniciens savent tout, mais rien d'autre.
On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité.
En moi rien ne s'éteint ni s'oublie ; mon amour de ton amour se nourrit : je t'aime à l'infini.
N'attend jamais rien d'un paresseux.
L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
Qui ne peut rien prétendre a le droit d'abandonner.
Au moral comme au physique rien n'est moins guérissable que les maladies du coeur.
La justice en soit est pour ceux qui veulent croire en la vérité et l'expertiser par toutes ses preuves, rien n'est vérité sans toutes ces étapes. Sans ça c'est de la dérision ou de l'injustice.
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous [...] â–º Lire la suite
À bien des égards, la tâche du critique est aisée. Nous ne risquons pas grand-choses, et pourtant, nous jouissons d 'une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail, à notre jugement. Nous nous épanouissons [...] â–º Lire la suite
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup - Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent.
Chaque mot poétique est ainsi un objet inattendu, une boite de Pandore d'où s'envolent toues les virtualités du langage; il est donc produit et consommé avec une curiosité particulière, une sorte de gourmandise sacrée. Cette Faim du mot, commune à toute la poésie moderne, fait de la parole poétique une parole terrible et inhumaine.
Comme rien n'est plus précieux que le temps, il n'y a pas de plus grande générosité qu'à le perdre sans compter.
La peste, c'est le moment où le quadrillage d'une population se fait jusqu'à son point extrême, où rien des communications dangereuses, des communautés confuses, des contacts interdits ne peut plus se produire. Le moment de la peste, c'est celui du [...] â–º Lire la suite
Les châteaux en Espagne qui ne coûtent rien à construire sont ruineux à démolir.