Faut que j'me dégote un psy balaise si j'veux pas finir l'histoire en vrac.
Amitié qui se peut finir Ne fut jamais bien commencée.
Personne ne peut longtemps présenter un visage à la foule et un autre à lui-même sans finir par se demander lequel est le vrai.
Je pense que, les réseaux sociaux sont avant tout une histoire d'amour. Et quelque chose de tragique.
J'en ai marre d'être sous-évalué, mais on arrive à un moment où cette authenticité devrait finir par payer. Je sens un respect à défaut de véritable reconnaissance.
Il y a toujours quatre côtés à une histoire : votre côté, leur côté, la vérité et ce qui s'est réellement passé.
Cette histoire de développement durable, c'est de la connerie, on est déjà foutu ; c'est comme si on exigeait à un cancéreux en phase terminale d'arrêter de fumer sur son lit de mort.
Commence ! En la commençant, déjà de ta tâche, Tu fais la moitié. Pour finir l'autre moitié Reprends de même ton ouvrage ; sans relâche Recommence : et ton lingot sera monnayé.
J'ai composé cette histoire - simple, simple, simple,Pour mettre en fureur les gens,Graves, graves, graves,Et amuser les enfants - petits, petits, petits.
Toute histoire est contemporaine.
Sur la voûte des cieux notre histoire est écrite.
J'avais cru que se serait un souvenir d'adolescence auquel je repenserai, comme avoir eu le béguin pour le capitaine de l'équipe de football. Mais je me rends compte que ce qu'on a va plus loin, bien plus loin. Nous avons [...] â–º Lire la suite
Je n'ai pas toujours eu tort. L'histoire me donnera raison, d'autant que j'écrirai cette histoire moi-même.
Soyez le héros de vos popres histoire de vie.
Restez un peu afin que nous puissions en finir plus tôt.
C'est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J'en suis venu à la conclusion, [...] â–º Lire la suite
Si je veux qu'une histoire disparaisse de la une, je change tout simplement de coiffure.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Mieux vaut finir sa vie dans les bras d'une femme que dans les deux bras d'un fauteuil.
Ce qui est important, ce n'est pas de finir une oeuvre, mais d'entrevoir qu'elle permette un jour de commencer quelque chose.
Commencer à "foule" et finir à "solitude", n'est-ce pas, les proportions individuelles réservées, l'histoire de tous ?
Nous sommes dans la préhistoire de l'esprit humain.Cela signifie pour chaque individu doit sortir de sa propre barbarie intérieure.
Tous les vices pour finir vous font profit ou plaisir ; mais que tirer du mensonge hormis le mépris.
Le seul moyen de se remettre les idées en place c'est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. Reposer... enfin en paix.
Une grande marque est une histoire qui ne s'arrête jamais.
C'est à cause que tout doit finir que tout est si beau.
Les gens me demandent... Qu'est-ce qu'un rock'n'rolla ? Et je le leur explique : c'est pas une histoire de décibels, de défonce et de désintox, oh non... C'est bien plus que ça mon pote. On veut tous avoir la belle vie : pour [...] â–º Lire la suite
Mes débuts au lycée étaient très difficiles. Mais tu m'as aidé. Même si tu ne savais pas de quoi je parlais ou que tu ne connaissais pas les gens dont je parlais. Je me sentais pourtant pas seul. Parce que [...] â–º Lire la suite
La Négritude est la simple reconnaissance du fait d'être noir, et l'acceptation de ce fait, de notre destin de noir, de notre histoire et de notre culture.
L' Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire.
On ne raconte jamais une histoire par l'intermédiaire de la caméra. C'est toujours à travers des gens, à travers ce qu'ils voient et ce qu'ils ressentent.