C'est pas écrit sur ma figure, et pourtant j'suis une sale peste pleine de rancune.
Je suis tellement dans la vie que je ne me projette jamais dans le futur. Carpe diem ! J'essaie d'apprécier le moment présent.
Je suis quelqu'un qui espère pour le meilleur et qui se prépare pour le pire.
Je ne pense pas être un poète... Un poète, ça vole quand même un peu plus haut que moi... Je ne suis pas poète. J'aurais aimé l'être comme Verlaine.
La seule façon pour Dieu de s'exonérer d'une responsabilité écrasante, c'est de ne pas exister. On peut pardonner à Dieu s'il n'existe pas. S'il existe, je crains qu'il ne faille trop souvent le maudire.
A condition qu'ils parlent les premiers, je suis toujours de l'avis des connaisseurs.
Je ne suis pas un exhibitionniste, je n'ai nullement besoin de la scène, si j'en ai besoin, c'est uniquement pour savoir si le dialogue, le contact, que j'essaie d'avoir avec le public se crée.
Notre vengeance sera le pardon.
J'ai fait un bon boulot avec moi-même, tout seul. Je me suis construit par rapport à mes rêves et je ne m'en suis pas trop mal sorti.
Catholique, mais pas particulièrement pratiquant, je prie de temps en temps, surtout dans les périodes où je ne suis pas bien. Je ressens véritablement la présence de Dieu et du Christ.
Je suis un petit Juif de Vitebsk. Tout ce que je peins, tout ce que je fais, tout ce que je suis, c'est juste le petit juif de Vitebsk.
La jalousie c'est l'agonie de l'amour.
Ce n'est pas suffisant d'être l'amour de quelqu'un. Ça ne signifie pas que tout va bien, ça ne signifie pas que tu es l'homme de ma vie et que je suis la femme de ta vie.
Un homme a toujours le droit de se venger, si peu que ce soit ; la vengeance est bonne pour le caractère ; d'elle naît le pardon.
- Tu ne peux pas rester là... - Max... - Embrasse moi ! - Je suis enceinte...
Je n'ai écrasé personne pour arriver où je suis aujourd'hui.
Je suis tellement pauvre que je ne peux même pas me permettre de prêter attention.
Noir que je suis et fier de l'être.
Je n'ai pas de talent particulier. Je suis simplement curieux.
Ils pensent que je suis un fou, et peut-être que je le suis. Mais peut-être que je suis un génie.
Je ne blâme Hannah pour rien. C'est comme ça pour les filles. Les gens vous jugent pour votre apparence et les choses qu'ils entendent à votre sujet. Ils mettent une étiquette.
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.
Je suis retournée vivre en Corse parce que je préfère la vie là-bas.
Je pensais vous connaître, mais je suppose qu'il est plus facile de voir ce qu'on veut plutôt que de chercher la vérité. Vous pensez me connaître mais ce n'est pas le cas, et ça signifie que vous ne savez pas [...] â–º Lire la suite
Je suis un arbre aux branches folles,L'épouvantail, le sous-marin...J'ai plusieurs morts. Une paroleSuffit à me tuer. Je crains
Ne me dites pas que j'ai trompé le système parce que c'est [expletif]. Je n'ai pas été traité équitablement par le système. Ils m'ont expulsé et ils étaient jaloux parce que je me suis rendu dans le meilleur temps jamais couru par un humain et c'était impossible à l'époque.
Je me l'enfile ta balle de merde, je suis Tony Montana !
Ma philosophie est: ce n'est pas mon affaire ce que les gens disent de moi et pensent de moi. Je suis ce que je suis et je fais ce que je fais. Je n'attends rien et j'accepte tout. Et cela rend la vie beaucoup plus facile.
Mon objectif maintenant est de me souvenir de chaque endroit où je suis allée, de ne faire que des choses que j'aime et de ne pas dire oui quand je ne le pense pas.
Je suis persuadé que les anges ne méprisent pas tant les hommes que les hommes se méprisent les uns les autres.
Je suis un pacemaker en panne.