Allez les roses, à la chasse aux mecs !
Je t'explique. Le Rock'n roll, c'est un sport de tripes, c'est avant tout un sport d'hommes. C'est pour le Peuple de la nuit, les gosses de l'Enfer, les masturbateurs, les exclus, les sans-grades qui n'ont pas le droit à la [...] â–º Lire la suite
Les flots agitant leurs mirages,D'un coeur qui pleure à se briser,Défont des roses d'un autre âge,Sur son sein criblé de baisers.
Je suis une ninja de l'amour, ce que j'aime c'est les débuts d'histoire. Les mecs n'ont pas le temps de se lasser, je suis déjà avec un autre.
Venez au jardin, je voudrais que mes roses vous voient.
Tiens, ça me rappelle une blague : c'est un mec qui arrive dans un bar et va trouver le barman, et il dit « Barman, je vais faire un pari avec vous, je pari avec vous 300$ que j'arrive à pisser dans [...] â–º Lire la suite
Un homme n'en chasse pas un autre. Les histoires d'amour ne s'annulent pas. Elles s'additionnent. Les chagrins d'amour aussi.
Ce qui me fascine le plus dans la chanson orientale c'est que des fois les mecs t'as l'impression qu'ils sont sur des autoroutes... Avec des virages de temps en temps, des p'tites nationales et des montées.
Le parfum de mille roses ne plaît qu'un instant ; mais la douleur que cause une seule de leurs épines dure longtemps après la piqûre.
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
En quoi le lion qui dévore un mouton, l'aigle qui chasse une colombe sont-ils plus féroces que la cigogne qui mange une grenouille, que l'hirondelle qui mange un insecte ? En rien ; mais ils sont redoutables pour l'homme, et celui-ci, fléau des animaux, n'admet pas que ses victimes puissent l'attaquer à leur tour.
Trop de chiens rendent la chasse difficile.
Il y a une passion pour la chasse qui est profondément implantée dans le coeur de l'homme.
Ils vont faire des bières sans alcool, tu te rends compte?? C'est sûrement pour les mecs qu'aiment pas être bourrés mais qu'adorent quand même pisser.
Les roses poussent parmi les épines.
Y a-t-il une oreille assez fine pour entendre le soupir des roses qui se fanent ?
Les doigts dans la prise : on est des mecs branchés.
Boutons serrez, roses ouvertes,Se passent trop légèrement ;Mais du rosier les feuilles vertesDurent beaucoup plus longuement.
Si les roses ont des épines, sous les épines se cachent les roses.
La vie de l'homme est une chasse au bonheur. Parmi ces bonheurs, l'exercice de la gourmandise est un des plus importants.
J'appelle caractère d'un homme sa manière habituelle d'aller à la chasse au bonheur.
Il a chassé le naturel, le naturel n'est pas revenu.
L'obscurité ne chasse pas l'obscurité, seule la lumière peut le faire.
Des verts angelisés... des roses d'anémie...L'Arc-de-Triomphe au loin s'estompe velouté,Et la nuit qui descend à l'Occident bleutéVerse aux nerfs douloureux la très douce accalmie.
Mieux vaut la chasse en amour que la prise.
L'été se marque non moins par ses mouches et moustiques que par ses roses et ses nuits d'étoiles...
Celui qui ajoute du vert au printemps, des roses a' l'automne,du pourpre a' de jeunes lèvres, créé de la laideur parce qu' il ment.
La mauvaise monnaie chasse la bonne.
Chiotte les mecs merde !
L'homme est une plante qui porte des pensées, comme un rosier porte des roses et un pommier des pommes.
Les flatteurs des princes ont dit que la chasse était une image de la guerre ; et en effet, les paysans, dont elle vient de ravager les champs, doivent trouver qu'elle la représente assez bien.