Lorsque nous aimons nous sommes tous des idiots.
N'importe quelle fille peut être glamour. Tout ce que vous avez à faire est de rester immobile et d'avoir l'air stupide.
Mon rêve ? Fêter mon centième anniversaire et être arrêté aussitôt après et condamné pour viol !
C'est parce que nous sommes si desséchés nous-mêmes, si vides et sans amour que nous avons permis aux gouvernements de s'emparer de l'éducation de nos enfants et de la direction de nos vies.
Les alentours de la trentaine, c'est un âge critique, pour un homme, celui où l'on fait les grosses bêtises, ou plutôt l'âge où les bêtises que l'on fait commencent à être irrémédiables.
Nous sommes tous distraits, parce que nous avons nos rêves ; seul, le perpétuel recommencement des mêmes choses finit par nous imprégner d'elles.
Le cerveau peut être considéré comme une glande.
La loi devrait être comme la mort, elle n'épargne personne.
Je me souviens toujours que peu importe à quel point je pourrais être bon dans un film, je ne serai jamais meilleur. Mais au théâtre, je peux être meilleur demain soir, je peux être meilleur la nuit suivante et je [...] â–º Lire la suite
C'est une misérable chose que de penser être un maître si l'on n'a jamais été élève.
- Viens avec moi en Californie... - Tu es sur de ce que tu dis ? - Oh oui ! - Ouais mais comment tu le sais ? - Je ne sais pas, je le sais c'est tout ! - Ouais mais comment tu [...] â–º Lire la suite
Le changement ne viendra pas si nous attendons une autre personne ou une autre fois. Nous sommes ceux que nous attendions. Nous sommes le changement que nous recherchons.
La poésie doit être grande et discrète à la fois; quelque chose capable d'entrer dans l'âme de chacun et qui ne la surprend ou ne l'émerveille pas par elle-même, mais par son sujet.
L'État est fait pour l'homme, pas l'homme pour l'État... C'est-à-dire que l'État devrait être notre serviteur et non nous ses esclaves.
Tu te disais que l'amour doit mépriser l'argent pour être vrai.
Nos joueurs sont partis en vacances. Ils doivent être fatigués.
L'amitié c'est être frère et soeur, deux âmes qui se touchent sans se confondre, les deux doigts de la main.
La découverte scientifique ne peut pas être meilleure que le sexe, mais la satisfaction dure plus longtemps.
Quand on est aussi libertin, aussi dépravé, aussi scélérat, on voudrait être dans les entrailles de la terre, afin de mieux fuir les hommes et leurs absurdes lois.
Adhérer, ce n'est pas admettre une idéologie. C'est entrer dans un être collectif et développer en soi une seconde nature.
Si tu veux être juste dans un monde où la justice n'existe pas, tu es victime d'une illusion.
Je pense que vous pouvez être défiant et rebelle et toujours être fort et positif.
Vous pouvez rencontrer de nombreuses défaites, mais vous ne devez pas être vaincu. N'oubliez pas que vos difficultés ne vous définissent pas. Ils renforcent simplement votre capacité à surmonter.
Les plus beaux rêves de jeunesse s'envolent aussitôt faits et, surtout, il n'est pas nécessaire d'accomplir tous ses rêves pour être heureux dans la vie.
On n'est jamais une sainte sans être une victime, mais on peut être une victime sans être une sainte.
La nature influe sur notre humeur et peut-être même notre caractère d'une manière subtile dont nous sommes plus ou moins conscients.
Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours.
Combien de ce que nous sommes est inscrit dans notre chair et nos os, mais caché aux yeux du monde par notre vêture.
- Où est-ce que t'as dormi ? - Dans ma voiture. La nuit dernière j'ai fait un horrible cauchemar dans lequel ma meilleure amie m'avouait être amoureuse de mon p'tit copain. C'était pas un cauchemar ça ? - Brooke... - Pourquoi tu [...] â–º Lire la suite
Que c'est beau de voir un artiste frustré devenir méchant, alors qu'il est juste mauvais. C'est pas parce qu'il s'acharne que c'est bien, le flatter pour être sympa ça ne mène à rien.
Nous, les femmes âgées en Europe, avons de la chance de ne pas être poussé dans un tiroir.