Il ne faut pas vendre la peau de l'ours, surtout s'il est pas d'accord avec le prix.
Ce qui compte, chez un homme, ce n'est pas la couleur de sa peau ou la texture de sa chevelure, mais la texture et la qualité de son âme.
L'union dans le troupeau oblige le lion à se coucher avec la faim.
Notre âme tire sur notre chair comme un navire sur son ancre.
Le lion et l'agneau peuvent dormir côte à côte, mais l'un des deux aura un sommeil agité.
T'as déjà vu un lion s'échauffer avant d'attaquer une gazelle ?
On vit dans un monde où chaque pays a tendance à vendre son âme pour une petite place au soleil.
Le langage est une peau : je frotte mon langage contre l'autre.
Le lion jeune le vieux surmontera - En champ bellique par singulier duel, - Dans cage d'or ses yeux lui crèvera, - Deux plaies une, puis mourir, mort cruelle.
Une même loi pour le lion et pour le boeuf, c'est l'oppression.
Plus qu'un produit, nous voulions vendre une idée, voire un état d'esprit.
L'ordre inférieur est un miroir de l'ordre supérieur ; les formes de la terre correspondent aux forment du ciel ; les taches de la peau sont une carte des constellations incorruptibles ; Judas reflète Jésus en quelque sorte.
J'aime la simplicité qui accompagne l'humilité. J'aime les gens qui savent sentir le vent sur leurs propres peaux, sentir les arômes des choses, en capturer l'âme. Ceux qui ont la chair en contact avec la chair du monde. Car là, [...] â–º Lire la suite
Mon conseil: ne perdez pas tant de temps à vous inquiéter pour votre peau ou votre poids. Développez vos aptitudes, ce sur quoi vous avez prise sur cette terre.
Le style est autant sous les mots que dans les mots. C'est autant l'âme que la chair d'une oeuvre.
Il est des gens qui crient très haut qu'ils n'ont jamais voulu se vendre ; c'est peut-être qu'on ne se serait jamais soucié de les acheter.
Tout est à vendre ; c'est la loi de la vie. Le monde se partage en deux catégories : ceux qui peuvent acheter et les autres.
- Et bien, allez-y monsieur insultez moi à loisir, nous sommes là pour ça. - Oui... Heu... Hein. - Mais, que ce passe-t-il ? Vous ne continuez pas, monsieur ? Vous en étiez à « peau de couille » je crois, hein ? Que se passe-t-il ensuite ?
La mort n'est rien. Elle délivre le papillon d'une mauvaise toile d'araignée. Ce qui n'est pas tolérable, c'est le tissage qui traverse la peau et le coeur.
Je suis extrêmement ambitieuse. Je ne comprend pas que les gens aient peur de le dire. Je ne veux pas vendre mon âme au diable mais je veux le succès et je ne vois pas en quoi c'est mal.
Quand la nudité rend au corps un culte pur, c'est la chair qui est humiliée.
Rien n'est plus douloureux pour la peau délicate de la vanité que l'application d'une âpre vérité.
Le lion qui chasse ne rugit pas.
Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'ange.
La fille que j'épouserai aura un coeur si sage qu'au creux de ses yeux mon coeur voudra s'attarder. La fille qui sera à moi aura la peau si douce et tendre, et quand viendra le mois de décembre, sa peau sera mon vin.
Un âne qui porte sa charge vaut mieux qu'un lion qui dévore les hommes.
Quand le baromètre se passe la patte derrière l'oreille, c'est que le chat est à la pluie.
Je fonctionne à la chair de poule.
Zoo : Sorte de prison dans laquelle on place les animaux pour que les Humains puissent les voir de près. Chez les éléphants, l'expression "avoir la peau sur les zoos" signifie maigrir de tristesse dans un tel endroit.
Il n'y a que deux partis entre lesquels il faut choisir dans la vie : se vendre ou se donner.
Ce petit coin de ta peau est à moi pour toujours...