La plupart des gens ne jugent des hommes que par la vogue qu'ils ont, ou par leur fortune.
L'opinion publique règne dans la société parce que la stupidité règne parmi les stupides.
Y'a des gens qui sont nés pour avoir la misère après eux comme la chair après les os.
Les gens ont tendance à associer toute personne qui regarde et se comporte différemment à une activité illégale ou immorale.
S'appuyer sur l'expérience du passé devrait suffire à démontrer que la plupart des révolutions technologiques sont issues de recherches dont la seule motivation était le progrès de la connaissance.
Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, de son origine ou de sa religion. Les gens doivent apprendre à haïr, et s'ils peuvent apprendre à haïr, on peut leur apprendre à aimer, car l'amour vient plus naturellement au coeur humain que son contraire.
J'aimerais dire quelque chose. Ça change rien qu'Harry soit mort. Des gens meurent tout les jours, des amis, de la famille. Oui, on a perdu Harry cette nuit, mais il est toujours là, dans nos coeurs, comme Fred, et Remus, [...] â–º Lire la suite
Il y aura des gens qui vous diront : » Vous êtes hors de votre voie. Ils sont accablés de n'avoir que la capacité de voir ce qui a toujours été au lieu de ce qui peut être. Mais ne laissez pas cela vous peser.
Ça se saurait, si ce que veulent les gens modifiait quoi que ce soit à la politique.
Temples de la sexualité à une époque où le mariage était sacré, ça permettait aux messieurs d'aller se déborder l'inconscient, de réaliser leurs petits ou gros fantasmes... aux jeunes gens de s'éduquer... aux militaires dans les villes de garnison de [...] â–º Lire la suite
Je ne cesse de rencontrer des gens obsédés par l'idée que les autres se font d'eux, et dont toute l'énergie se mobilise pour ressembler au modèle qu'ils ont créé un jour pour séduire, et qui les a réduits une fois pour toutes à l'esclavage.
Peu de gens sont faits pour l'indépendance, c'est le privilège des puissants.
Une copine, c'est comme une plante. Oui, oui ! Un garçon c'est comme... Un bouquet de fleurs. Oui, vous savez c'est plutôt joli, ça sent bon la plupart du temps... Mais ça ne dure pas. Tandis qu'une plante, ou une copine, [...] â–º Lire la suite
Lorsque l'histoire est suffisamment bonne, les gens peuvent regarder quelque chose de trois fois plus long qu'un opéra.
La comédie est le résultat de ce qui se passe, pas de ce que font les gens. Parce que si les gens font de la comédie. C'est gênant. Les éléments individuels doivent être directs, sérieux, réalistes avec une base solide. Ce qui en fait une comédie, c'est une façon quelque peu décalée de l'assembler.
Les gens n'ont pas ce qu'ils méritent. Ils obtiennent... ce qu'ils ont. Et personne ne peut y faire quelque chose !
Les gens qui ont peu d'affaires sont de très grands parleurs : moins on pense, plus on parle.
Les gens disent tous la même chose ! Ils disent tous, lorsqu'ils leur arrivent quelque chose : "Ça n'arrive qu'à moi !"
Beaucoup de gens croient avoir le goût classique qui n'ont que le goût bourgeois.
Je suis une survivante, j'ai la chance d'être encore là et d'avoir rencontré des gens extraordinaires : Warhol, Bowie, Liz Taylor... C'est formidable.
La prison, cette fleur noire de la société civilisée.
J'ai l'impression que les gens s'attendent à ce que j'échoue, donc je m'attends à ce que je gagne.
Je crois que les gens doivent suivre leurs rêves - je l'ai fait.
Vous pouvez détester des gens sans avoir une raison. C'est chimique.
Les médias représentent la plus grande puissance de notre société contemporaine.
Ne disons pas de mal des gens de la province. Sans eux, nous ne pourrions pas habiter Paris.
Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable.
Dans la pénombre de la nuit, les gens font toujours des choses qu'ils ne feront jamais le jour. On pense prendre de bonne décision, on est plus téméraire. Mais quand le soleil se lève il faut assumer ce que nous [...] â–º Lire la suite
Vous rencontrez des gens qui vous oublient. Vous oubliez les gens que vous rencontrez. Mais parfois, vous rencontrez des gens que vous ne pouvez pas oublier. Ce sont tes amis.
Les admirations de bien des gens donnent la mesure de leur taille. Ils admirent ce qui les dépasse comme le gazon la pâquerette.
La plupart des familles avaient quatre, cinq frères. Mais parce que c'était juste moi et Darryl, nous devions être deux fois plus forts.