J'ai tourné dans le monde comme je l'ai toujours fait, en faisant des concerts et des rencontres musicales.
Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu'il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau.
Une seule joie, et le monde vaut encore la peine.
Il n'y a guère au monde un plus bel excès que celui de la reconnaissance.
Il est défendu aux enfants de contrarier le monde créé par les adultes.
Je me résolu d'abandonner le commerce et de fixer mon objectif sur quelque chose de plus louable et stable, d'où je me suis préparé à voir une partie du monde et ses merveilles.
Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix.
Contempler, c'est regarder sans espérer, ni convoiter, ni commenter. C'est adopter une position d'humilité ouverte et curieuse envers le monde qui nous entoure.
Tu est un être humain doué d'un libre arbitre. Ce qui te place au-dessus du niveau des animaux. Mais si tu traverses la vie sans pitié et sans compassion pour ton semblable, tu es comme un animal.
Le monde n'est qu'une branloire pérenne.
Tout le monde m'avait donné des conseils. Personne ne m'avait donné un conseil.
Un homme qui renonce au monde se met dans la condition de le comprendre.
J'ai dit tout ce que j'ai à dire sur le monde de James Bond.
La création est une addiction.
Nous avons l'obligation de nous battre pour le monde comme il se doit.
Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.
Carambar. Une barre de caramel dur, dont la minceur ne doit pas faire illusion. Dès l'attaque de l'incisive, le carambar se révèle étonnamment rebelle. A défaut de pouvoir le couper en deux, on l'engloutit en le pliant, sans rapprocher vraiment [...] ► Lire la suite
Je suis peut-être un peu plus calme mais Christian Audigier est toujours le même. Comme on dit en France, nul n'est prophète en son pays et j'ai essuyé trop de critiques. A force, c'est gonflant de se faire appeler le [...] ► Lire la suite
En quelques secondes c'est comme si tout le bonheur qu'il m'avait apporté ces derniers mois s'envolait, laissant place aux larmes et à la douleur.
Notre drapeau sera reconnu à travers le monde comme d'un côté un symbole de liberté, et d'un autre côté comme une force écrasante.
L'homme, c'est l'univers en miniature. L'homme et le monde sont interdépendants. L'homme est le garant de l'équilibre de la création.
Je dois porter sur le monde un regard sans haine.
Le monde est à ceux qui se lèvent tôt, le demi-monde à ceux qui se couchent tard.
Les Blancs changent sans arrêt le monde pour l'adapter à la vision fluctuante qu'ils ont de l'avenir. Les aborigènes mobilisent toute leur énergie mentale pour laisser le monde dans l'état où il était. En quoi cette conception est-elle inférieure ?
Un monde en paix.
Le meilleur moyen est toujours le plus simple. Les greniers du monde sont encombrés d'échecs compliqués.
Le monde est une charade que Dieu a donné à deviner aux hommes.
À tous les navires au large, à tous les ports d'attache, à ma famille, à tout les amis et à tous les inconnus. Ceci est un message, une prière ; Le message, c'est que mes voyages m'ont enseignés une grande vérité, [...] ► Lire la suite
- On dirait qu'on est glacé et que le monde continue à tourner autour de vous. - Peu importe le nombre d'amis près à vous soutenir dans votre deuil, c'est malheureusement quelque chose qu'on doit affronter seul.
Le capitalisme est un état du monde et un état de l'âme.
L'amour est, en ce monde bouleversé,semblable à un souffle chaud, vivifiant.Il est notre réconfort ensoleilléquand on a soif de tendresse, un instant.L'amour est comme une fleur des champs :naturel, beau et sauvage.Comme celui du rossignol, son chantest immortel ; il [...] ► Lire la suite