De quoi les juifs sont-ils coupables? D'Auschwitz...
Aujourd'hui le seul fait qu'un Auschwitz ait pu exister devrait interdire à quiconque, de nos jours, de prononcer le mot de Providence.
Les fausses opinions ressemblent à la fausse monnaie qui est frappée d'abord par de grands coupables et dépensée ensuite par d'honnêtes gens qui perpétuent le crime sans savoir ce qu'ils font.
Tous les juifs de la confection veulent que leur fils soit avocat ou chirurgien. Pour le prestige et la sécurité.
Si vous êtes neutre dans les situations d'injustice, vous avez choisi le camp de l'agresseur.
L'optimiste ne doit donc pas avoir des oeillères. Il doit prendre en considération le pessimisme et décider le camp de l'espoir.
La durée maximale de concentration d'un ordinateur est aussi longue que le fil électrique qui le relie à la prise.
A travers siècles et époques, les juifs ont conservé et maintenu leurs traditions sans s' assimiler, et cette non-assimilation était la preuve non seulement de leur foi religieuse, mais aussi de leur amour profond pour leur patrie perdue.
Les enfants, ça bouffe, ça bouffe et après ça fout le camp ! Quand vous en avez, vous dites adieu à votre vie, à votre personne, à tout !
A quoi sert un terrain de golf ? A jouer au golf. Un court de tennis ? A jouer au tennis. Eh bien ! Un camp de prisonnier, ça sert à s'évader...
Le zen n'est pas une forme d'excitation, mais la concentration sur notre routine quotidienne.
Un jour, on ne peut plus dire à l'autre qu'il est beau, parce que l'amour a foutu le camp et que l'on n'est plus désirable.
Tu verras, le bonheur, c'est un petit truc de rien du tout qui fout le camp dès que t'as le dos tourné. Mais ça vaut le coup.
Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu'on attend d'Halloween.
La première condition du succès est dans la concentration de votre énergie, de votre pensée et de vos capitaux uniquement sur les affaires dans lesquelles
On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes.
Le secret de l'immobilité absolue, c'est la concentration absolue.
Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité, où il n'y a pas d'humour, il y a le camp de concentration.
Les Juifs contrôlent Hollywood et l'utilisent pour promouvoir leur propre agenda.
Se taire est dans le camp de la réflexion, c'est savoir parler, notamment de toute autre chose.
Je viens d'Afrique du Nord. Moi, mes ancêtres étaient des Juifs berbères [...]. Ils ont vécu avec les Arabes pendant 1 000 ans.
La rapide mise hors d'état de nuire du criminel de Montauban et de Toulouse est une bonne nouvelle pour tous nos compatriotes, musulmans, juifs et chrétiens, également menacés par le fanatisme délirant d'un djihadiste français. Cette identification puis cette arrestation [...] â–º Lire la suite
Nous n'avons pas traité les juifs injustement, ils ont été injustes envers eux-mêmes.
Tu verras le bonheur, c'est un tout petit truc de rien du tout qui fout le camp dès que t'as le dos tourné. Mais ça vaut le coup.
Nous en sortîmes... les uns les autres... les juifs de retour, les rescapés des fours d'Eichmann... les déportés du travail, du hasard... les victimes, et les bourreaux parfois travestis en victimes ! La société se remettait sur pattes vaille que pousse. Dans les décombres, ruines et mistouilles !
Il vaut mieux que dix coupables s'échappent plutôt qu'un seul innocent ne souffre.
Oui, les Juifs/juifs font chier. Les juifs n'ont qu'un mot pour désigner deux choses. Si tous les Arabes ne sont pas des musulmans, si tous les Européens ne sont pas des chrétiens, tous les Juifs ne sont pas des juifs...
La liberté est une plante rare et délicate. Nos esprits nous disent, et l'histoire le confirme, que la grande menace pour la liberté est la concentration du pouvoir.
Quand il s'agit de commérages, je dois admettre que les hommes sont aussi coupables que les femmes.
Nous sommes coupables non seulement du mal que nous faisons, mais du bien que nous ne faisons pas.
Personne ne peut se comparer à Ronaldinho. Je me souviens de ses jeux, de ses dribbles. Je me souviens de lui remportant tous les titres au Camp Nou. Il a marqué l'histoire au Barca, il a marqué l'histoire avec le Brésil et il continue de marquer l'histoire.