Je tente de transmettre les sentiments non par des signes stéréotypés ou des expressions forcées, mais plutôt par des positions du corps.
La poésie est le symbole de la stabilité immuable du monde.
Il y a tellement de poésie autour de l'ivresse. Je crois que c'est parce que ça à voir avec la liberté.
N'est profond, n'est véritable que ce que l'on cache. D'où la force des sentiments vils.
Chaque jour, je me rappelle que ma vie intérieure et extérieure est basée sur les travaux d'autres hommes, vivants et morts, et que je dois m'efforcer de donner dans la même mesure que j'ai reçu et que je reçois encore.
Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l'espoir là où règne le désespoir
Dans le futur, les leaders seront ceux qui savent donner le pouvoir aux autres.
Je m'appelle Frank, mais c'est pas ça qui importe. Ce qui importe c'est cette question, vous qui êtes-vous ? L'Amérique est devenu un pays cruel brutal et malveillant. On récompense les gens les plus superficiels, les plus débiles, les plus méchants [...] â–º Lire la suite
Choisir de donner ou non la vie est une nouvelle forme de la liberté.
On devrait apprendre la patience dans un pays étranger, car c'est là la vraie mesure du voyage. Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
C'est déjà assez triste dans la vie de se passer de quelque chose qu'on aimerait avoir. Mais, malheur du sort, ce qui m'enrage, c'est de ne pouvoir donner aux autres ce que vous voudriez qu'ils aient.
- Tu t'es bien battu aujourd'hui... pour une femme ! - Mais toi aussi. Peut-être que si je suis blessé tu pourras me rattraper ! - J'étais peut-être trop loin devant pour que tu me vois ! - Plutôt loin derrière montrant ton dos aux Thespiens ! - La jalousie te sied mal mon jeune ami !
Des guerriers qui sont prêts à donner leur vie pour un mot qui semble oublié : l'honneur.
Notre destin n'est vraiment qu'un assemblage d'images folles auquel nous sommes parfois forcés, aussi fous qu'elles, de donner corps.
Il est des sentiments que rien ne peut toucher sous peine de corruption.
Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.
Qu'on se le dise la jalousie est un zèle égoïste et malheureux.
La poésie ce n'est pas du vent, c'est le vent qui est poésie.
- Vous avez une mission ? Pour me renvoyer dans le monde ? - Pour tenter de le sauver.
Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.
Amour et jalousie vont toujours de paire.
La tâche d'un écrivain est aussi de donner au passé une autre possibilité, une autre intelligence.
Le rôle du leader est de définir la réalité, puis de donner de l'espoir.
Mon enfant, je sais que c'est pour la mère patrie que tu vas donner ta vie, tout le monde ici sait que tu ne reculeras pas, tout le monde ici est fier de toi, ton père est mort, tes frères sont morts, venge nous des hordes fascistes !
L'égalité des sexes libère non seulement les femmes, mais aussi les hommes soumis aux stéréotypes du genre.
Dieu qui nous avait donné les joies de la terre, voulut aussi nous donner les joies de l'esprit. Avec la douleur, Dieu montre à ceux qui veulent le comprendre le chemin qui mène à l'esprit.
Quand germe une pensée de guerre, opposez-lui une plus forte pensée de paix. une pensée de haine doit être neutralisée par une plus puissante pensée d'amour.
Le métier de nègre consiste à donner des idées aux cons et à fournir un style aux impuissants.
On devrait bien enseigner aux enfants l'art d'être heureux quand les circonstances sont passables et que toute l'amertume de la vie se réduit à de petits ennuis et à de petits malaises.
L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie.
Les hommes ont mépris pour la religion. Ils en ont haine et peur qu'elle soit vraie.