Quand nous pensons réussir, nous reculons. La réussite est surréaliste, nous ne sommes jamais certains.
Bon les gars, on va prendre des mesures un peu draconiennes ! J'veux voir du scotch partout moi ok ? Et s'ils continuent à faire les malins, on leur met du double face !
L'art de gouverner consiste à prendre le plus d'argent possible à une catégorie de citoyens afin de le donner à une autre.
Il est difficile de faire prendre conscience a quelqu'un que ses paroles sont déplacées si nous agissons exactement comme lui.
J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m'a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j'ai raté. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi j'ai réussi.
J'ai appris il y a longtemps qu'il y a quelque chose de pire que de rater l'objectif : ne pas passer à l'action.
Qu'est-ce que la mort à tout prendre ? Un mauvais moment, un péage, le passage de peu de chose à rien.
L'argent ne se souvient de rien. Il faut le prendre quand il est là et le jeter par les fenêtres. Ce qui est salissant, c'est de le garder dans ses poches, il finit toujours par sentir mauvais.
La politique est une entreprise d'autant plus facile qu'elle consiste à tromper des gens qui se doutent qu'on les trompe.
La raison pour laquelle la plupart des gens échouent au lieu de réussir est qu'ils échangent ce qu'ils veulent le plus contre ce qu'ils veulent sur le moment.
Une entreprise ne devrait pas être accro à briller, parce que briller ne dure pas.
L'humanité est une entreprise surhumaine.
Tout à l'heure quand elle va sortirJ'vais la rater encore une foisTout à l'heure ces ballots vont rireSur le zinc du café tabacRigolez les gars rigolez.
Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.
Même quand les enfants sont pressés de toucher leur part de pognon, c'est difficile de se débarrasser d'un parent encore en forme, surtout s'il a toute sa tête - il faut savoir prendre son mal en patience.
Se retourner sur sa vie, c'est prendre le risque de voir les traces du passé dans le sable de nos souvenirs.
À force de croire, d'espérer, à force de se prendre des murs, on craque, on se laisse tomber. Parce malgré notre force, on reste tout de même des humains.
La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.
L'histoire est pleine, jusqu'à ce jour, de l'imbécillité des rois et de celle des gouvernants. C'est une classe de gens à prendre en pitié, car ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire.
Je n'ai jamais rencontré un homme de pouvoir honnête, jamais. Quand je dis homme de pouvoir, je parle de ceux qui prétendent des choses, qui prétendent prendre notre vie en main, faire notre bien, nous diriger...
Un homme intelligent arrive toujours à résoudre un théorème, pas toujours à réussir un poème.
Quand je m'ennuie, j'aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m'en vais.
Lancer et faire croître une entreprise concerne autant l'innovation, la motivation et la détermination des personnes qui en sont à l'origine que le produit qu'elles vendent.
Pour réussir les gens abusent aussi bien de leurs qualités que de leurs défauts.
Quand une fois on a trouvé le moyen de prendre la multitude par l'appât de la liberté, elle suit en aveugle, pourvu qu'elle en entende seulement le nom.
Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tentée.
Pour obtenir quelque chose d'un gouvernement, il suffit de le mettre dos au mur, de le prendre à la gorge, et on a tout ce que l'on veut.
Qu'est ce qu'il te manque Holly ? C'est quoi ? Parce que j'en ai assez de deviner. Tu veux un plus grand appartement ? Je vais prendre un deuxième emploi. Tu veux un enfant ? Tu ne veux pas d'enfant ? C'est quoi ? Je sais [...] â–º Lire la suite
Il faut savoir prendre son temps, ralentir, suivre ses instincts et goûter la sensualité au quotidien. C'est l'essence même de la vérité.
Le christianisme est une rébellion contre la loi naturelle, une protestation contre la nature. Poussé à sa logique extrême, le christianisme signifierait la culture systématique de l'échec humain. [...] Mais il n'est pas question que le national-socialisme se mette un [...] â–º Lire la suite
La seule habitude qu'on doit laisser prendre à l'enfant est de n'en contracter aucune.