J'ai grandi avec mes six frères. C'est comme ça que j'ai appris à danser... en attendant devant la porte des toilettes !
Je vais te défoncer ta petite gueule vu que si c'était autre chose ça te ferait trop plaisir.
Les peintres ne connaissent rien à la peinture et plus encore à leur peinture. Il a fallu toujours quelqu'un pour la leur expliquer.
La sauvegarde des intérêts de nos compatriotes taïwanais et l'amélioration de leur bien-être sont l'engagement maintes fois répété et la promesse solennelle des nouveaux dirigeants du comité central du Parti communiste chinois.
Mais l'existence de chaque chose, de toutes les choses, du monde ; la présence de quelque chose qui n'est pas toi-même, l'existence de personnes et de consciences distinctes de soi, ta propre existence, enfin, comme être individuel et fini, tout cela doit, si tu t'éveilles vraiment, t'apparaître comme intolérablement absurde.
Je suis assez ivre déjà de mes propres indignations sans avoir besoin de me soûler de celles des autres.
C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque.
Il n'est pas de lieu, de condition ou de situation incompatible avec ta quête ; l'esprit peut abolir bien des distances, surmonter maint obstacle !
Pays de mes jeunes annéesLà où mon père est enterré.
Souvent les héritiers qui ont grandi dans la richesse ne savent forger leur volonté.
Ma poussière et ta poussièreDeviendront le gré des vents,Il faut nous aimer sur terre,Il faut nous aimer vivants.
- Tu t'en sors très bien. - Marc... - Christina va bientôt revenir. - Marc... - Elle va bientôt revenir, on va te stabiliser et tu vas t'en sortir ok ? - Marc... - Accroche toi, elle devrait plus tarder. Elle [...] â–º Lire la suite
Heureux les cochons qui occupent toute leur tête à manger, et ne parlent qu'avec la queue !
Les mots n'ont après tout que la valeur qu'on leur prête.
Une impasse est le lieu de mes plus belles inspirations.
J'ai sauté, Oh mes frères, et j'me suis foutu par terre mais pas en l'air...
Ne jamais exagérer le mal qu'on peut faire aux autres. Leur laisser ce plaisir.
Les hommes accordent tout de suite leur confiance mais jamais leur argent.
Pour allonger ta vie, diminue tes repas.
Le temps est le roi des hommes ; il est à la fois leur parent, et il est leur tombe, et leur donne ce qu'il veut, pas ce qu'ils désirent.
Tiens écoutez, voila ce que je lis « deux ouvriers chapelier de Marseille ont gagné le gros lots de 100 000 Franc ». Et voila ce qu'il déclare : « ils vent acheter de la rente, et vivre sans rien faire... ». Voila, c'est sa [...] â–º Lire la suite
Les autres font ce qu'ils veulent de tes mots, tandis que tes silences les affolent. Tiens ta langue et ils se mettront en huit pour essayer de piger ce que tu ne dis pas.
Fonder une famille, chérir son épouse et ses enfants; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.
J'ai mes comptes à régler, une nouvelle vie à trouver.
Les Juifs contrôlent Hollywood et l'utilisent pour promouvoir leur propre agenda.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.
Si vous ne pouvez les convaincre, semez le doute dans leur esprit.
Mathieu et Thomas n'auront jamais de Carte Bleue ni de carte de parking dans leur portefeuille. Ils n'auront jamais de portefeuille, leur seule carte, ce sera une carte d'invalidité.
Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer, mais celui qui essuiera mes larmes.
J'ai aimé la rencontre avec les hommes de ma vie, la dualité, la complicité, le rire, la quiétude, la séduction, l'impérieux besoin de reconquérir chaque matin, de rêver une vie à deux tout en sachant parfaitement que rien ni personne ne résisterait à mon piano, à mes théâtres, à la route partagée avec d'autres.
Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit.