Qu'allez-vous faire de vos vingt ans? Qu'allez-vous faire de vos coeurs? Qu'allez-vous faire de vos cerveaux?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
Devenez homosexuel, et élargissez le cercle de vos amis.
Si vos amis ne vous disent pas la vérité, qui le fera ?
La nature sourit, mais elle est insensible : Que lui font vos bonheurs ?
Comment dire à une femme de ne pas vous aimer alors que vos gestes vous trahissent ?
Seuls vos vrais amis vous feront savoir que vous avez le visage sale.
Si tu n'es pas devenu rebelle à vingt ans, tu n'as pas de coeur; si tu n'as pas été transformé à trente ans, tu n'as pas de cervelle!
- Ramenez vos fesses, vos seins et tout ce qui est bien gaulé. Et si y'a d'autres putes qui veulent venir ramenez les ! - Attends attends une minute, c'est nous que tu traites de putes ? - Oui... Mais c'est dans le bon sens du terme ! - Ah d'accord !
Un écureuil en train de mourir dans votre jardin peut être plus pertinent pour vos intérêts à cet instant précis que des gens en train de mourir en Afrique.
Conservez vos souvenirs, gardez-les bien, ce que vous oubliez, vous ne pourrez jamais le raconter.
Les mots sont magiques en ce sens qu'ils influent sur les cerveaux de ceux qui les utilisent.
Soyez audacieux dans vos soins et audacieux dans vos rêves.
Une bataille que vous gagnez annule toutes vos erreurs.
A vingt ans, la rupture entre le plein et le vide est brutale. On ne sait pas se prévenir de la souffrance. Le bonheur qui nous arrive, on le croit éternel. Puis un jour on s'aperçoit que l'un et l'autre se remplace : la souffrance, le bonheur.
Si vous êtes un simple pilote de course, vous devriez toujours voir vos limites. Il faut être objectif et ne pas faire de conneries.
- Vous pourriez me prendre une fois dans un de vos film ? - Plutôt deux fois qu'une ma belle, je te ferai des trucs que je n'oserais même pas faire à une mule !
L'univers n'est donc pas tout à fait comme vous le pensiez. Vous feriez mieux de réorganiser vos croyances, alors. Parce que vous ne pouvez certainement pas réorganiser l'univers.
La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. Or en mettant l'accent sur les faits divers, en remplissant ce temps rare par du vide, du rien ou [...] â–º Lire la suite
Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !
Soyez fidèle en amitié, vos amis le seront aussi.
Quel système d'exploitation correspond le mieux à vos besoins personnels ? Réponse : celui qui est déjà sur votre ordinateur. Croyez-moi, personne n'a vraiment envie d'en installer un nouveau.
Si vous voulez laisser vos empreintes dans le sable du temps, ne traînez pas les pieds.
Si vous vous tenez en garde, vous n'avez rien à craindre; si vous êtes négligents, rien ne réussit selon vos désirs.
Votre seule chance d'être libres, c'est l'amour de vos ennemis.
Soyez simple et vivez simplement. Ne faites pas de vagues, n'essayez pas d'être intéressant, gardez vos distances, soyez honnête, combattez l'envie d'être bien vu des autres.
Visez toujours l'harmonie complète de la pensée, de la parole et de l'action. Visez toujours à purifier vos pensées et tout ira bien.
À vingt ans, on danse au centre du monde. À trente, on erre dans le cercle. À cinquante, on marche sur la circonférence, évitant de regarder vers l'extérieur comme vers l'intérieur. Plus tard, c'est sans importance, privilège des enfants et des vieillards, on est invisible.
Vous ne pouvez pas gagner un marathon sans mettre des pansements sur vos mamelons !
Ce qui compte, ce n'est pas la quantité de vos connaissances mais leur qualité. Vous pouvez savoir beaucoup de choses sans connaître le plus important.
Si vous ressentez vos chaînes, vous êtes déjà à moitié libre.