Un académicien, c'est un type qui a un pied dans la tombe et qui écrit avec l'autre.
Vous savez, l'amour et l'amitié, ça marche avec l'admiration.
Chaque fois qu'il y a un type qui meurt, ce n'est jamais le même.
Si tu ne veux pas tomber en proie à la douleur, marche à sa rencontre.
Agis envers autrui comme Dieu pour toi-même.
La nourriture crue est le meilleur moyen d'avoir l'énergie la plus propre. Nous prenons tellement soin du type de carburant que nous mettons dans notre voiture, du type d'huile. Nous nous soucions de cela parfois plus que du carburant que nous cherchons à injecter dans notre corps.
L'esprit peut aller dans mille directions, mais sur ce beau chemin, je marche en paix. À chaque pas, le vent souffle. À chaque pas, une fleur fleurit.
Dans le langage sensuel, tous les esprits conversent entre eux, ils n'ont besoin d'aucun autre langage, car c'est le langage de la nature.
Ma politique diplomatique ne consistera pas à aller s'agenouiller devant George Bush. C'est une chose l'alliance avec les Américains, c'est autre chose que l'alignement sur George Bush.
On marche toujours de travers sur un plancher qui ne nous appartient pas.
La patrie, c'est toutes les promenades qu'on peut faire à pied autour de son village.
Rares sont les femmes qui admettent qu'une autre est plus jolie qu'elles.
Ces nouvelles régions [Amérique] que nous avons trouvées et explorées avec la flotte... Nous pouvons justement appeler un Nouveau Monde... Un continent plus peuplé et abondant en animaux que notre Europe ou l'Asie ou l'Afrique; Et, en plus, un climat plus doux que dans toute autre région qui nous est connue.
Je t'aimais quand tu t'ouvraisComme un lys sous la chaleurJe suis juste un autre bonhommeDe neige dans la fondante et la pluieQui t'a aimée de tout son amour geléTout son corps de seconde mainTout ce qu'il est ce qu'il a étéÀ mille baisers de profondeur.
Un homme peut n'être pas l'égal d'un autre homme, mais il est toujours sont semblable.
Ecrire : la seule façon d'émouvoir autrui sans être gêné par un visage.
Un ami est un autre nous-mêmes.
Il faut autant d'énergie pour convaincre autrui avec une petite vérité qu'avec un gros mensonge.
Mange selon la hauteur de ton sac à provisions, marche selon la largeur de ton pas.
L'émotion est absolument involontaire, elle est un pur événement intérieur, elle arrive, c'est tout, vous surprend, vous désarme, insiste et bouleverse l'ordre des pensées comme tout autre ordre d'ailleurs.
Il existe une télévision pour passer le temps et une autre pour comprendre le temps.
Il résulte que le consommateur recueille à la longue tous les avantages d'une bonne législation comme tous les inconvénients d'une mauvaise ; ce qui ne veut pas dire autre chose, si ce n'est que les bonnes lois se traduisent en [...] â–º Lire la suite
Je n'ai pas besoin d'en appeler à un sentiment d'identité personnelle pour penser et agir de manière particulière et personnelle, toutes choses qui, si je puis dire, s'accomplissent d'elles-mêmes. Je pense même que le souci ou l'inquiétude qui portent à [...] â–º Lire la suite
Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse.
Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés. Trois furent donnés au elfes, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres, sept aux seigneurs nains grand mineurs et sculpteurs de la montagne et neuf, neuf anneaux [...] â–º Lire la suite
Quand on règne par l'opinion, a-t-on besoin d'un autre empire ?
C'est amusant de botter des culs et de montrer également cet autre côté sombre de vous-même.
La culpabilité, c'est un énorme sac plein de briques, tout ce que tu as à faire, c'est le poser. Pour qui tu le portes ton sac de briques ? Dis-moi Kevin. Dieu ? C'est ça ? Dieu ? Tu sais quoi ? J'vais te dévoiler [...] â–º Lire la suite
La première fois que je les ai vu, j'ai cru qu'ils avaient débarqués d'une autre planète. Je ne pouvais pas m'arrêter de les regarder. J'étais encore petite quand ma mère m'emmena les voir s'entraîner dans le quartier. Ça a rapidement [...] â–º Lire la suite
Aujourd'hui, de plus en plus de contributeurs créent une valeur qui ne s'évalue pas sur le marché mais permet aux autres activités économiques de se développer.
L'unité : voir, comprendre, sentir un autre tel qu'il est.