La pire façon pour une femme de s'en aller, c'est encore de rester, tu sens combien elle n'est plus là.
Je ne supportais pas l'idée de ces forêts rasées pour nourrir ce fantastique gaspillage de matière imprimée, dont une part infime sera lue, dont une part encore plus minuscule vaut la peine d'être lue.
J'ai un ordinateur que ma femme m'a donné. Tout ce que je sais faire, et je le fais tous les jours, c'est jouer à Spider Solitaire. Et je n'ai pas de téléphone portable.
On vit... comme des cons. On mange, on dort, on baise, on sort. Encore et encore. Et encore... chaque jour est l'inconsciente répétition du précédent : on mange autre chose, on dort mieux, ou moins bien, on baise quelqu'un d'autre, on [...] â–º Lire la suite
Il est encore plus facile de juger de l'esprit d'un homme par ses questions que par ses réponses.
Ne pas exploiter mon talent je crois que ça me fait encore plus peur.
Nous réussirons, parce que nous sommes pleinement engagés, parce que, où que nous vivions, qui que nous soyons, nous partageons tous la même responsabilité: Rendre notre planète encore plus grande.
Une femme ne communique jamais si promptement la perversité de son coeur qu'à une autre femme.
Autrefois, on emmenait sa secrétaire en voyage en la faisant passer pour sa femme ; aujourd'hui, avec le régime des notes de frais, on emmène sa femme en la faisant passer pour sa secrétaire.
Une femme doit suivre son mari, pas le poursuivre.
La femme ? Elle est comme l'amour qu'elle inspire.
La majorité des criminels ne sont pas dans les prisons.
Ce n'est pas s'unir à une femme qu'un homme redoute lorsqu'il pense à se marier ; c'est se séparer de toutes les autres.
N'est-il pas clair que les tyrans, pour s'affermir, se sont efforcés d'habituer le peuple, non seulement à l'obéissance et à la servitude mais encore à leur dévotion ?
Il y a une règle commune qui veut que quand une femme se croit moins aimée, elle se rende encore moins aimable.
En sachant que Dieu ne se trompe jamais on devine qui a fait la femme !
Si un homme transmet son expérience à travers ses chansons, il est courageux. Si une femme fait la même chose, on dira qu'elle manque de pudeur, qu'elle est trop émotive, voire qu'elle est folle.
Nous sommes monothéistes. On n'aime qu'une seule femme vraiment dans une vie d'homme.
Il est difficile pour une femme de définir ses sentiments dans un langage principalement fait par les hommes pour exprimer les leurs.
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
Elle cherche un mari pour sa fille et une femme mariée pour son fils.
Le coeur de la femme battue est comme une plaie béante qui a du mal à se cicatriser. Plus les années passent, plus elle devient aigrie.
Le plus grand bonheur que puisse donner l'amour, c'est le premier serrement de main d'une femme qu'on aime.
Une femme qui a un amant est une femme heureuse ; une femme qui en a deux fait preuve de beaucoup de tempérament, mais une femme qui en satisfait trois... c'est du commerce !
La femme est capable de tous les exercices de l'homme sauf de faire pipi debout contre un mur.
On aime aussi bien la femme qui a du bien que celle qui n'a rien.
Ah ! On parle des liens du mariage ! Mais les liens du divorce sont encore plus indissolubles !
Paulo disait que la mémoire était tout à la fois. L'amie et la pire ennemie. Qu'écrire n'était qu'une façon de se faire souffrir.
Le contemplatif, du moins dans le sens bouddhiste, est celui qui comprend que son esprit peut être son meilleur ami, mais aussi son pire ennemi, et qu'il doit donc le transformer par la méditation.
Retenir la femme que l'on a rencontrée dans la femme avec qui l'on vit... c'est comme poser ses lèvres sur l'eau et croire que l'on embrasse toujours la même rivière.
L'amour vrai rend toujours meilleur, quelle que soit la femme qui l'inspire.