Le succès arrive toujours en privé, l'erreur est toujours commise en public.
Le chagrin est une sorte de chat sauvage, de couleur grise. Son cri est plutôt triste et lugubre. Il faut se mettre à plusieurs pour en venir à bout. Car, tout seul, on arrive mal à chasser le chagrin.
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Ce n'est pas le succès qui rend heureux, vraiment pas. Le succès, c'est faire ce qui vous rend heureux, bien travailler et avoir une vie riche.
Il n'y a pas de victoire du passage à l'euro.
Ni peur ni haine, c'est là notre victoire !
Le succès publicitaire permanent, ça n'existe pas.
Les succès de Satan sont les plus grands quand il apparaît avec le nom de Dieu sur ses lèvres.
Quand vous fouillez, le passé vous arrive en ligne directe, c'est inoubliable.
- Bon, on ne va pas vous faire de mal, on veut juste, on veut juste savoir qui vous êtes. - ... - Ouais bon parlez parce que ça pourrait mal ce passer. - J'suis Araignée Man le gardien du [...] â–º Lire la suite
Préparez-vous, l'hiver arrive !
Maintenant, j'ai le sentiment que les paparazzi ont un accord tacite: "Je ne ferai rien d'intéressant au public si vous acceptez de ne pas me suivre."
Une victoire racontée en détail, on ne sait plus ce qui la distingue d'une défaite.
Nous sommes des loueurs de miroirs que nous offrons au public afin que ce dernier se contemple.
On dit que le public a les journaux qu'il se fait ou qu'il mérite. N'est-il pas plus juste de dire que les journaux ont le public qu'ils façonnent ?
Je crois que chaque chose dans la vie arrive pour une raison.
Vous devez faire un film que vous voulez voir, pas celui que vous croyez que le public veut voir.
Il arrive qu'un syphilitique ait de l'amour-propre.
Je m'en fous totalement. Les récompenses, ça ne m'intéresse pas. La seule récompense, c'est quand le public passe un bon moment.
J'archive beaucoup de mes vêtements et les ai emballés et mis dans des boîtes. Je les appelle des "petites tombes" et je les garde dans un espace de rangement... Je ne me débarrasserais jamais de la robe que je portais [...] â–º Lire la suite
Je suis, je ne vous l'apprends pas, une star. Mais c'est au public que je le dois. Ce sont eux qui m'ont fait star.
La promotion des médiocres n'est pas une erreur provisoire, mais une catastrophe définitive.
Un échec est un succès si on en retient quelque chose.
Le public veut comprendre et apprendre en une seule journée, une seule minute, ce que l'artiste a passé des années à apprendre.
Ce qui va me manquer, c'est l'espace. Les grands espaces que le public occupent, comme les grandes salles de La Seine Musicale
Il arrive à chacun de se croire un surhomme tant qu'il ne s'est pas aperçu qu'il est en même temps mesquin, impur et perfide.
Le beaujolais nouveau est arrivé en camion, il va repartir à pied.
L'anticipation ouvre la voie à la victoire et est l'aiguillon de la conquête.
Quand on n'a que de la vanité, toute femme est utile ; aucune n'est nécessaire ; le succès flatteur est de conquérir, et non de conserver.
Les radios généralistes, quel que soit leur statuts, ont une vocation de service public qui suffirait à justifier leur permanence dans le paysage médiatique.
Il y a surtout une chose qui frappe quand on arrive à Paris, dans les milieux aritistiques, en général c'est une terrible indifférence.