L'amour est à la vie ce que la lumière du soleil est aux vitres sales.
Posséder un corps, c'est la vie parce que c'est ce que la mort vous enlève.
Un nouvel être apparaît dans votre vie et subitement, il la remplit totalement.
J'ai passé ma vie à me défendre de l'envie d'y mettre fin.
La course, la compétition, c'est dans mon sang. Cela fait partie de moi, cela fait partie de ma vie ; Je l'ai fait toute ma vie et cela se démarque par-dessus tout.
L'oeil, songez à lui. Il boit la vie apparente pour en nourrir la pensée. Il boit le monde, la couleur, le mouvement, les livres, les tableaux, tout ce qui est beau et tout ce qui est laid, et il en fait des idées.
L'amour est la grâce suprême de l'humanité, le droit le plus sacré de l'âme, le lien d'or qui nous lie au devoir et à la vérité, le principe rédempteur qui réconcilie principalement le coeur à la vie et qui est prophétique du bien éternel.
L'amitié finit souvent en amour ; mais l'amour en amitié - jamais.
De quoi ai-je le plus honte dans ma vie ? Ne pas tenir ma promesse envers ma soeur et avoir trop peur de l'Amérique pour assister à ses funérailles.
La vie pourrait être une joie sans limite, si seulement nous la prenions pour ce qu'elle est, telle qu'elle nous est donnée.
Le vrai amour peut te rendre aveugle, mais il peut aussi t'ouvrir les yeux.
Il faut considérer la vie comme une partie que l'on peut gagner ou perdre.
Il n'y a pas de pire malheur qu'une amitié trompée.
Ô rose, tu es malade :L'invisible verQui vole de nuitDans la tempête hurlante,A trouvé où est ton litDe joie cramoisie ;C'est son noir amour secretQui détruit ta vie.
Dans la vie courante, dans ses relations avec ses pareils, l'homme doit se servir de sa raison, mais il commettra moins d'erreurs s'il écoute son coeur.
La vie est nulle, mais d'une belle manière.
Pendant les saisons de peste, certains d'entre nous auront une attirance secrète pour la maladie - une terrible tendance passagère à en mourir.
Par la force des charmes et l'harmonie céleste, j'apporterai aux hommes des rêves de douceur.Par la puissance d'un amour infini et merveilleux, je rendrai leurs vies semblables au printemps.
La tragédie a le grand défaut moral de donner trop d'importance à la vie et à la mort.
Les quinquagénaires sont des impatients. Comme si l'approche de la vieillesse nous donnait des ailes. Des ailes qui ne procurent pas l'assurance de voler bien haut.
Il y a deux types de problèmes dans la vie : les problèmes politiques sont insolubles et les problèmes économiques sont incompréhensibles.
Le grand amour apporte toujours avec lui des idées de mort et de séparation.
La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir.
Sans musique, la vie serait un vide pour moi.
Certains moments de notre vie ressemblent à une éclipse où ni l'espoir ni le désespoir n'ont de poids.
La liberté individuelle et l'interdépendance sont toutes deux essentielles à la vie en société.
Quel plus grand amour y a-t-il que de donner sa vie pour ses ennemis ?
La vie est un peu comme un jardin - vous devez trouver le temps de planter les graines pour que de belles fleurs poussent.
L'homme ne peut pas plus séparer la vieillesse de l'avarice qu'il ne peut chasser l'amour d'un corps jeune et vigoureux.
La lumière est une chose qui ne peut être reproduite, mais qui doit être représentée par autre chose - par la couleur.
La vie d'un dessinateur est le contraire de la Sécurité sociale, il n'y a rien de plus incertain.