Il n'y a que les pères et les mères qui s'affligent véritablement de la maladie de leurs enfants.
La science est comme une maladie, une maladie qui progresse en transformant le monde et en le dévorant aussi.
Ma maman est une maman comme toutes les mamans, mais voilà c'est la mienne...
Vues d'une façon réaliste, l'éducation et la culture des filles sont plus nécessaires que celles des garçons, car ces filles deviendront des mères et marqueront de leur empreinte la vie de leurs enfants.
La vie est une maladie de la mort.
La maladie ne se guérit point en prononçant le nom du médicament, mais en prenant le médicament.
La pensée est une maladie particulière à quelques individus et qui ne se propagerait pas sans amener promptement la fin de l'espèce.
La vérité n'est pas une psychose elle a ses constats et ses preuves
Les filles menacent toujours les mères parce qu'elles ont un corps de femme.
Je l'aime comme une maladie et son remède à la fois.
Nous vivons dans un monde moderne, et dans la musique contemporaine, le fait central est la contamination. Pas la contamination de la maladie mais la contamination des styles musicaux. Si vous trouvez cela en moi, c'est bien.
Le jour ou le soleil est né, en même temps que la lune leurs mères moururent. Alors le soleil offrit le corps de sa mère à la terre pour que puisse jaillir la vie, de sa poitrine il fit sortir des étoiles et les lança très haut dans le ciel pour consoler la lune.
L'enfance est une maladie - une maladie dont vous vous débarrassez
Il y a plus de fleursPour maman dans mon coeurQue dans le monde entierPlus de merles rieursPour maman dans mon coeurQue dans tous les vergersEt bien plus de baisersPour maman dans mon coeurQu'on en pourrait donner.
Nous sommes des mots dans une phrase commencée par nos pères qui sera terminée par nos fils.
C'est à l'amour maternel que la nature a confié la conservation de tous êtres ; et pour assurer aux mères leur récompense, elle l'a mise dans les plaisirs, et même dans les peines attachées à ce délicieux sentiment.
Une femme qui a un enfant, c'est neuf mois de maladie et le reste de sa vie une convalescence.
Au football, le règlement ne prévoit pas que la maman du centre-avant se précipite sur le terrain chaque fois que son fiston est bousculé.
Je pense que le risque pour tous les progrès que nous avons réalisés était en jeu lors de l'élection, car non seulement le président élu, mais de nombreux membres du Congrès, y compris maintenant le président de la Chambre et [...] â–º Lire la suite
La persévérance dans l'illusion béate est la maladie héréditaire des pacifistes.
L'amour est une maladie sans laquelle on ne se porte pas bien.
C'est à trop voir les êtres sous leur vraie lumière qu'un jour ou l'autre nous prend l'envie de les larguer. La lucidité est un exil construit, une porte de secours, le vestiaire de l'intelligence. C'en est aussi une maladie qui nous mène à la solitude.
Il est si peu d'enfants à égaler leurs pères ; pour tant qui peuvent moins, combien peu peuvent plus !
La pire maladie dans la vie, c'est la VIE puisque tout le monde en meurt un jour.
Soyez autant fiers de votre race aujourd'hui que l'étaient vos pères dans le passé. Nous avons une histoire magnifique, et nous allons en créer une autre dans l'avenir qui étonnera le monde.
Dans le spot réalisé en 2010, Herta continue à exploiter le filon « enfance, nature et sérénité » en narrant les premiers émois amoureux d'un petit garçon et de sa jeune voisine, sous les yeux attendris de la maman de [...] â–º Lire la suite
Je crois vraiment que de grands acteurs, même avec la maladie et l'âge, peuvent être formidables.
La vraie maladie des acteurs, c'est que leurs prestations médiatiques occultent leurs prestations d'acteurs.
Toi, tu as vraiment besoin d'une maman !
Une maman ne dort jamais tout à fait ; elle est liée au sommeil de son enfant.
Etrange maladie que celle de la paternité. On se refuse à voir grandir et vieillir ses enfants, car on les voudrait, tant on les aime pour soi, toujours sous sa tutelle.