L'important, c'est de savoir ce qu'il faut observer.
La principale chose que vous pouvez changer est de savoir comment vous vous percevez. Arrêtez de regarder dans le miroir et réalisez que vous vivez pour vous, pas pour les autres.
Jarvis, il faut parfois savoir courir avant de savoir marcher.
L'isolement est important pour vivre avec les autres dans l'indépendance.
Il faut mener un homme, tout homme, jusqu'à lui-même et lui apprendre à se construire.
Plutôt que d'initier les élèves à la critique textuelle, il faut utiliser les quelques années d'école, à apporter des poèmes, et à les faire apprendre par coeur, car c'est de ce seul fait qu'ils pourront accompagner les enfants dans leur existence à venir
Vouloir nous brûle et pouvoir nous détruit : mais savoir laisse notre faible organisation dans un perpétuel état de calme.
La réussite c'est de savoir qu'il n'y en a pas et que tout doit être remis en question chaque jour.
C'est utile quand la vie vous sourit de savoir qu'elle va vous passer à tabac et quand on tâtonne dans les ténèbres que la lumière va revenir. Ça donne de la prudence, ça donne de la confiance. Ça aide à relativiser ses états d'âme. Du moins ça devrait.
La femme mariée est une esclave qu'il faut savoir mettre sur un trône.
Lorsque j'étais de ce monde j'ai porté différentes étiquettes. J'ai étais amante, épouse et pour finir victime. Oui c'est important les étiquettes, chez les vivants elles déterminent la façon d'on chacun se perçoit... Quel genre d'individu pourrait bien envoyer [...] â–º Lire la suite
Si tu ne changes pas de place, tu ne peux pas savoir quel endroit est agréable.
L'argent est vraiment une grande puissance, il faut simplement savoir s'en servir.
- Salopard ! Pourquoi m'as-tu fait ?- Je ne pouvais pas savoir.- Quoi ? Qu'est-ce que tu ne pouvais pas savoir ?- Que ce serait toi.
Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
Le trop d'attention qu'on met à observer les défauts d'autrui fait qu'on meurt sans avoir eu le temps de connaître les siens.
Nous devons apprendre à nous aimer d'abord, dans toute notre gloire et nos imperfections. Si nous ne pouvons pas nous aimer nous-mêmes, nous ne pouvons pas pleinement nous ouvrir à notre capacité d'aimer les autres ou à notre potentiel de création.
Il n'existe qu'une seule façon de savoir si un homme est honnête... lui demander. S'il répond oui c'est qu'il ne l'est pas.
Il n'y a rien à apprendre du deuxième coup de pied d'un mulet.
Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler.
Le moment le plus important est maintenant.
Il faut savoir choisir ses ennemis en toute humanité.
Je suis un peu comme le chat qu'on a voulu noyer, qui est sorti du sac et qui s'est retrouvés seul sur la berge. J'aurais pu devenir un chat sauvage, mais j'ai profité de cette liberté infinie pour ouvrir grand mes yeux et observer ce qu'il y avait autour de moi.
Y a-t-il un âge pour apprendre à vivre ? On dirait que c'est toujours à recommencer.
C'est bien d'apprendre de ses erreurs. Il vaut mieux apprendre des erreurs des autres.
Tu dois simplement accepter ton corps. Tu ne vas peut-être pas l'aimer tout le temps, mais il faut que tu te sentes juste à l'aise, à l'aise à l'idée de savoir que c'est ton corps.
Le sens moral est plus important que l'intelligence. Quand il disparaît d'une nation, toute la structure sociale commence à s'ébranler.
Quelque grand que soit l'avantage De jouir d'un riche héritage L'industrie et le savoir-faire Valent mieux que des biens acquis.
Pour savoir qu'un verre de vin est de trop, encore faut-il l'avoir bu !
Aimer à perdre la raison, aimer à n'en savoir que dire, à n'avoir que toi d'horizon, et ne connaître de saisons, que par la douleur du partir, aimer à perdre la raison.
Je veux savoir quelle est la différence entre l'essence d'un homme et d'une femme.