Nous nous conduisons comme des gens qui doivent toujours vivre et nous ne vivons jamais.
Le téléphone sera utilisé pour informer les gens qu'un télégramme a été envoyé.
On est jeunes, on est censés passer notre temps à boire. On est censé se conduire mal et on est censé baiser comme des malades. On est là pour, pour faire la fête, c'est ça être jeune. Y'en a quelques [...] â–º Lire la suite
Je ne crois pas à la politique. Je suis un anarchiste. Je pense que les gens pourraient très bien s'occuper d'eux-mêmes.
Un artiste est une personne qui crée des choses dont les gens n'ont pas besoin mais, pour une raison quelconque, il pense que ce serait une bonne idée de leur apporter.
Les critiques sont généralement des gens qui auraient été poètes, historiens, biographes, s'ils avaient pu ; ils ont essayé leurs talents d'une façon ou d'une autre, et n'ont pas réussi ; en conséquence, ils se sont faits critiques.
Tous les projets que nous couvons dans notre sein doivent tous être renfermés dans le silence.
Derek Vinyard : Tout ça, c'est typique. Le journaliste : Comment ça, typique ? Derek Vinyard : Ce pays est en train de devenir un refuge pour les criminels. Alors, faut pas s'étonner... Je veux dire que les honnêtes travailleurs comme [...] â–º Lire la suite
Nombreux sont les gens qui se réjouissent de l'infériorité de leurs amis.
La gourmandise tue plus de gens que l'épée.
Je n'ai pas peur d'avoir 80 ans et j'ai beaucoup de choses à faire. Je n'ai pas le temps de mourir.
Ce qui compte dans le temps qui vient, c'est pas le travail, c'est la paresse. Tout le monde s'accorde pour dire que le travail n'est qu'un moyen. On parle d'une civilisation du loisir. Quand on y arrivera on aura perdu tout sens du loisir.
L'eau coule, les gens parlent, et le vent souffle.
Quand on épluche des oignons, il faut en même temps penser à quelqu'un qu'on aime bien et qui est mort, sans quoi ce sont des larmes perdues.
Il n'y a qu'une brave femme : tous croient l'avoir.
Les gens forts pleurent la nuit, sourient le jour, ne dévoilent pas tout à leurs amis, et leurs parents ne savent rien.
Jamais la mesure du temps ne porte sur la durée en tant que durée ; on compte seulement un certain nombre d'extrémités d'intervalles ou de moments, c'est-à-dire, en somme, des arrêts virtuels du temps.
Confiez aux gens bavards les secrets qui vous démangent, ils n'écoutent pas, ils répètent tout à tort et à travers.
Si les voitures veulent se suicider, ça les regarde. Mais je ne comprends pas cette manie de vouloir le faire lorsqu'elles ont des gens à bord.
Un cadre surchargé de travail et stressé est le meilleur cadre qui soit car il ou elle n'a pas le temps de se mêler de tout, de s'embarrasser de petites choses, ni d'ennuyer les gens.
Qui meurt pour le pays vit éternellement.
Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer.
Beaucoup de gens vont directement du déni au désespoir sans s'arrêter au milieu et faire quelque chose à ce sujet.
Les machines reviendront, sans doute. L'homme connaîtra, de nouveau, la joie de faire travailler à sa place les esclaves de cuivre et d'acier. En attendant, il comprend avec tristesse que les victoires de la civilisation sont enivrantes, mais précaires et [...] â–º Lire la suite
Quand le malheur entre dans une maison, faut lui donner une chaise.
Il n'y a qu'en France où l'on est épaté de voir les gens vivre d'une façon un peu singulière.
Calindrier : système de division du temps en baisers, en touche-moi et en mamours.
Chacun de nous doit travailler pour son propre perfectionnement et en même temps partager une responsabilité générale pour toute l'humanité.
Les gens de lettres aiment ceux qu'ils amusent, comme les voyageurs aiment ceux qu'ils étonnent.
La plupart des comédies consistent à rire aux dépens de quelqu'un d'autre. Et je trouve que c'est juste une forme d'intimidation d'une manière majeure. Donc, je veux être un exemple que vous pouvez être drôle et gentil, et faire rire les gens sans blesser les sentiments de quelqu'un d'autre.
Internet : un réseau international gigantesque, composé de passionnés d'ordinateur, ce qui pour moi signifie "des gens qui n'ont pas d'existence".