La vieillesse, c'est le temps où les anniversaires ne sont plus des fêtes.
On ne peut pas dire que le temps coule et que quelque chose se passe, car tout a déjà eu lieu.
Je suis fière d'avoir passé toute ma vie au service de mon peuple... Je continuerai à servir jusqu'à mon dernier souffle et quand je mourrai, je pourrai dire que chaque goutte de mon sang fortifiera l'Inde.
C'est la grande ironie de l'ère moderne, commence t-il. La technologie a rendu l'humanité plus puissante et en même temps plus fragile. Plus on a de pouvoir, plus on est faible. Vous pensez, à juste titre, être au summum de [...] â–º Lire la suite
Pas de connaissance de soi qui ne passe par le corps.
- Qu'est-ce qui se passe là-bas ? On dirait qu'on est chez le dentiste ?! Qu'est ce que vous en pensez ? - Je ne sais pas si je peux... - Allez dites-le : c'est merdique ! - Non monsieur, je ne dirais pas ça... [...] â–º Lire la suite
Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer.
L'âge flétrit la beauté, le temps épuise la richesse, le savoir seul sait survivre.
Vivre, c'est un hasard du temps ; mourir, c'est se conformer à la loi de la nature.
Nos cicatrices nous font savoir que notre passé était réel.
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices.
Il est un temps pour lutter et un autre pour jouir d'harmonie.
Rien ne vaut d'être dit en poésie que l'indicible, c'est pourquoi l'on compte beaucoup sur ce qui se passe entre les lignes.
Si on meurt ici plus vite qu'ailleurs, la vie est ici plus intense. Chacun porte en soi la même somme d'énergie à dépenser sauf que la flamme est plus vive quand son temps pour brûler est plus bref.
L'homme a découvert les outils de façon successive. Mais, depuis les temps les plus reculés, l'homme a toujours été un outil pour l'homme.
Il faut, de temps en temps, se conduire comme des enfants : ça n'empêche pas de vieillir.
L'instant n'est qu'un chamboulement physique, c'est déjà le geste accompli, le désir assouvi, le "rien" du présent qui s'assimile au passé et s'accouple à l'avenir.
La nudité de nos pensées restera secrète le temps qu'il faut.
Rien dans notre intelligence qui ne soit passé par nos sens.
Dans la joie comme dans la peine ; dans la richesse et dans la pauvreté ; pour le meilleur et pour le pire ; je promets de t'aimer et de te chérir. Et je promets que je ne laisserai rien [...] â–º Lire la suite
J'ai toujours hâte de savoir ce qui s'est passé pendant mon sommeil.
Elle avait passé l'âge, et depuis longtemps, de penser que l'amour était autre chose qu'une foutaise de plus pour faire acheter des micro-ondes et des bagnoles à crédit.
Malheureusement, l'hiver pour le cancéreux c'est l'étape de montagne : ça passe ou ça casse... là visiblement il est mal partie pour remporter le maillot à pois votre mari !
Mon vrai secret pour être une personne joyeuse : je me facilite la vie. Je passe plus de temps à être reconnaissante pour ce que j'ai au lieu de me concentrer sur ce qui ne fonctionne pas. Je ne crois [...] â–º Lire la suite
Eh bien monsieur l'expert en linguistique, « peace » est un terme qui peut être aussi utilisé en temps qu'interjection, salut, ou fin d'phrases, donc essaies de trouver un autre moyen de passer pour un con, ce que d'ailleurs entre nous, tu réussis à merveille. Peace.
Vous pouvez vous libérer de votre passé en l'aimant.
On a le temps qu'on se donne.
La mort fut de tout temps l'asile de la gloire.
Un soldat en temps de paix est comme une cheminée en été.
En tout temps le sage veille.
Il y a des critiques qui ne demeurent "critique" que le temps de n'avoir pas réfléchi.