Toute saison embellit la maison de nos amours.
Je n'aime pas les vêtements, je n'aime pas particulièrement les voitures. J'ai une maison très agréable. Je tombe malade en bateau.
L'été est une saison qui prête au comique. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais cela est.
Heureuses les amours qui se dénouent sans détours.
Ecrire c'est traverser une saison qui n'est sur aucun calendrier.
Ce sera ça la vieillesse. Des douleurs partout dans le corps et une maison vide autour.
C'est dans la cuisine que vous verrez si les gens communiquent vraiment avec vous : en dehors du lit, c'est le seul endroit de la maison qui soit vraiment intime.
On ne peut pas cacher la fumée quand la maison brûle.
Une maison sans femme et sans feu est comme un corps sans âme.
Nous avons l'habitude de dire à la Maison Blanche que si il y a un endroit trop dangereux, trop petit ou trop pauvre, envoyez la Première Dame.
La maison n'accepte pas l'échec.
Dans l'éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu'il tue ses victimes. On l'appelle l'amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière. Dans la [...] â–º Lire la suite
Certaines amours peuvent se changer en amitié, mais il faut pour cela qu'elles n'aient pas atteint en nous certaines profondeurs.
L'homme est fait pour vivre, la femme pour être vécue ; c'est là le secret des grandes amours et des petites.
Femme et chat, dans la maison ; homme et chien, hors de la maison.
Quand la maison d'un homme est pleine de chiens sauvages il lui faut chercher la paix ailleurs.
Pourquoi ne pas rencontrer Oussama ben Laden, l'inviter à Bruxelles ou à la Maison Blanche et engager des pourparlers, lui demander ce qu'il veut et le lui donner pour qu'il vous laisse en paix ?
Celui qui a un bon voisin vendra sa maison plus cher.
Une maison a besoin d'une grand-mère.
Je crois que deux filles dans une maison y feraient plus de ravages que n'en ferait la peste.
- Deux putes douteuses et un raciste de bout d'homme... j'rentre à la maison je crois. - Ouais j'crois que je t'accompagne.
Au rayon romanesque des amours impossibles, il n'y a pas trente-six solutions, il y en a mille.
Quand la fille ou le garçon, par exemple, sont odieux ou impertinents avec leur mère, le père étant présent, c'est au père de leur dire : "Je ne permettrai à personne dans ma maison d'être odieux et irrespectueux avec ma femme."
Il n'y a rien de plus triste qu'un temps de saison en hiver.
Je recycle. J'ai une maison dans le sud de la France et j'ai un petit jardin. Je m'appelle Dujardin - «du jardin». Je cultive des carottes, des poivrons, des fraises, des haricots verts et des choses pour les salades, mais il y a beaucoup de sangliers partout et ils volent la nourriture.
[La Maison Blanche est] la plus belle prison du monde.
Ce qui prouve que l'expérience ne sert à rien, c'est que la fin de nos anciennes amours ne nous dégoûte pas d'en commencer d'autres.
La maison devrait être le coffre au trésor de la vie.
C'est comme désamorcer une bombe dans une maison hanté construite sur un champ de mines avec des dizaines d'ours tout autour, et les ours ils sont armés de couteaux.
Vous longerez la côte, vers le Nord. J'ai toujours pensé que cet endroit pouvait guérir les âmes. J'espère que vous en serez la preuve. Lorsque vous aurez apposé votre signature en bas du contrat, ma maison vous appartiendra en totalité. [...] â–º Lire la suite
L'hiver, c'est la saison du recueillement de la terre, son temps de méditation, de préparation.