La santé, c'est le plus grand des biens.
Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles.
J'ai eu assez vite le coup de foudre, même si je pense que ça n'a pas été réciproque ! Jade a un physique très avantageux, mais ce qui m'a beaucoup plu en elle, c'est son caractère.
Les animaux ne voient la lumière du jour qu'une fois dans leur vie : au moment de leur mort ou plus exactement quelques heures auparavant, lorsque débute leur transfert vers l'abattoir. Pour beaucoup d'entre eux, les derniers pas auront été les premiers. Ne l'oubliez pas lorsque vous achetez votre jambon ou votre boeuf bon marché.
Il faut être un grand homme pour savoir résister même au bon sens.
Soyez honnête avec vous-même. Si vous suivez ce principe, beaucoup de décisions sont en fait assez faciles.
Les supporters ne se reconnaissent plus dans les joueurs et je pense qu'il y aurait beaucoup plus de monde si une équipe 100 % flamande était sur la pelouse.
Pour qu'un homme accomplisse tout ce qu'on lui demande, il doit se considérer comme plus grand qu'il n'est.
Si la vie est un puzzle, comment en dénicher les pièces magiques ? Il faut du talent : audace et sagesse, un grain de folie, un zest de chance, beaucoup d'optimisme. de patience et de volonté de gagner. Rêver aussi ! Porter ses yeux au-delà de l'horizon. L'espace nous appartient, pour peu qu'on sache l'observer...
Je n'aimais pas les contes de fées quand j'étais plus jeune. J'ai trouvé beaucoup de contes de fées effrayants.
J'ai beaucoup de mal à comprendre que les autres méritent d'être immortels. La chose ne me paraît indispensable que pour moi.
Il est faux de dire que l'argent permet de tout obtenir. On peut acheter de la nourriture, mais non l'appétit; des médicaments, mais non la santé ; des connaissances, mais non la sagesse; du clinquant, mais non la beauté; du plaisir, mais non la joie.
La Carte Orange est le plus grand urbaniste du XXe siècle. Elle favorise à l'infini le mouvement dans la ville devenue mégapole.
Je passe beaucoup de temps à vivre seule - surtout dans les hôtels - et je prends des chats quand je me sens particulièrement seule.
Toute vérité est bonne à dire, à condition d'avoir du pittoresque, de la verdeur, de l'originalité.
Qui vit longtemps voit beaucoup de mal.
La seule chose que je regrette, c'est que mon travail m'a demandé énormément de temps, et beaucoup de déplacements.
La seule question qui concerne la santé est "qu'est-ce qu'on fait avec ?"
La santé est en partie affaire de tuyauterie.
Un décor est un grand sentiment dramatique.
La vérité est que vous quittez ce monde sans rien. Vous êtes est un administrateur temporaire qui doit bien gérer la richesse dont il a la charge. Le surplus peut servir à beaucoup de choses pour faire un monde meilleur.
Auschwitz n'a pas été un accident de l'Histoire, et beaucoup de signes montrent que sa répétition est possible.
Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui : il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale. Les gens qui rient sont des gens heureux : ils n'ont pas d'histoire.
Les méchants croient vous faire beaucoup de bien en ne vous faisant pas mal.
Ce qui se fait de grand se fait dans le silence.
Quand on veut plaire dans le monde, il faut se résoudre à apprendre beaucoup de choses qu'on sait par des gens qui les ignorent.
La première condition pour écrire, c'est une manière de sentir vive et forte.
J'ai peut-être eu beaucoup de chance dans ma vie, mais j'ai encore besoin de trouver un défi dans le jeu.
Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même.
Ce qui compte, ce n'est pas la quantité de vos connaissances mais leur qualité. Vous pouvez savoir beaucoup de choses sans connaître le plus important.
L'oubli est la condition indispensable de la mémoire.