Toute épreuve est une "occasion donnée".
Il n'y a qu'une seule méthode pour faire un bon soldat. Le coup de pied au train.
Il voulait lui dire qu'il l'aimait toujours, mais il ne le dit pas non plus. Elle se montait le coup à elle-même, avec ces histoires de revenir avec eux, de ne pas être partie pour de bon, de revenir aux [...] â–º Lire la suite
- L'année du Paon commence maintenant ! - Là ? Tout de suite ? C'est à dire que, on est en milieu d'année du coup ça vous ferait qu'une demi-année du Pan Sir. - [Shen le regarde méchamment et lui montre sa lame] - Nous voila donc entrés dans l'année du Paon ! Bonne année, tous mes voeux sir !
N'importe quel con avec une boite d'allumette sait allumer un feu, mais faire pleuvoir le souffre est une épreuve d'endurance, le génocide de masse est une activité physique très intense et très exigeante.
Une crise cardiaque : c'est un coup de pompe funèbre.
Sois lent à accorder ton amitié, et quand tu l'as donnée tâche de persévérer. Car il est aussi honteux de n'avoir aucun ami que de changer fréquemment de liaisons.
Les bagages perdus ne sont qu'une occasion de repartir à zéro.
Un coup d'épée guérit et cicatrise très vite, dès qu'un médecin s'en occupe, tandis que la blessure d'Amour empire plus elle est près de son médecin.
La vérité ? Un coup de couteau qui peut débrider parfois une plaie, crever un abcès.
Ce n'est pas un coup de froid qui me tuera. C'est d'avoir vécu.
Je ne sais pas si, aux yeux du monde, une mort brillante n'est pas préférée à une vie obscure de rectitude. On se souvient de la plupart des hommes comme ils sont morts et non comme ils ont vécu. Nous [...] â–º Lire la suite
La parole a été donnée au commun des mortels pour communiquer leurs pensées, mais aux sages pour la déguiser.
Lors d'une épreuve qui implique un conflit avec quelqu'un. Efforcez-vous d'être toujours poli et respectueux avec cette personne.
L'identité n'est pas donnée une fois pour toutes, elle se construit et se transforme tout au long de l'existence.
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.
La beauté est une demi-faveur donnée par Dieu, l'intelligence en est une entière.
Je ne pouvais pas sacrifier mon coeur pour un coup publicitaire.
L'indifférence est une épreuve. Le succès est une épreuve que l'on réserve à ceux que l'indifférence n'a pas su tuer.
Je m'émerveille toujours des pouvoirs de la gifle et du coup de pied au cul. Ces moyens d'expression permettent à ceux qui manquent de vocabulaire d'aller jusqu'au bout de leur pensée, et leur tiennent souvent lieu de raisonnement.
- Viens avec moi en Californie... - Tu es sur de ce que tu dis ? - Oh oui ! - Ouais mais comment tu le sais ? - Je ne sais pas, je le sais c'est tout ! - Ouais mais comment tu [...] â–º Lire la suite
Si vous avez besoin d'un coup de main, vous trouverez une à l'extrémité de votre bras.
Une chanson marque une occasion dans ma vie et c'est comme ça que je vis ma vie, par chansons.
Ne manquez jamais une occasion de vous taire.
Il arrive, elle le voit, elle le veutEt ses yeux font le resteElle s'arrange pour mettre du feuDans chacun de ses gestesAprès c'est une histoire classiqueQuelque soit la fuméeQuelque soit la musiqueElle relève ses cheveux, elle espère qu'il devineDans ses [...] â–º Lire la suite
Il peut y avoir un coup de poignard sans flatterie, il y a rarement de flatterie sans coup de poignard.
Il vous est interdit de manger la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc, la viande d'un animal sur lequel on aura invoqué en l'égorgeant le nom d'une divinité autre que Dieu, de toute bête morte par [...] â–º Lire la suite
Parfois la vie vous flanque un bon coup sur la tête, ne vous laissez pas abattre.
Car leur tort, c'est de dormir, dans une sécurité trompeuse dont les réveille trop tard le coup de foudre de la maladie.
Saisis-toi du plaisir, et, à l'ultime coup de balai, Que ton dernier soupir soit : Assez joui de la vie.
Un repas, aussi frugal soit-il, est un instant de rencontre. Il peut être une occasion de joie et de communion, unissant profondément les gens.