L'amour est un acte sans importance, puisqu'on peut le faire indéfiniment.
L'existence... Quelle importance ça a. J'aborde la vie du mieux que je peux. Le passé fait désormais partie de mon avenir. Le présent échappe à tout contrôle.
La beauté est une guérison de l'esprit par aggravation de son mal.
Qui m'aime ? C'est la question la plus importante de la vie d'une femme mais peut-être pas celle d'un homme ! De là vient tout le malheur... Une femme vit pour un homme, un homme vit pour lui.
Il nous faut savoir regarder pour que la beauté naisse.
Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour.
Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus.
Le rôle d'un acteur est de rendre chaque personnage crédible.
Amour liberté vérité Il faudra choisir Amour liberté vérité Plutôt qu'obéir
Je me rends compte que, même si je suis un personnage public, c'est l'expérience la plus solitaire que j'aurai jamais vécue. Je suis seul face à la mort. C'est finalement une position très zoulou...
- Je n'ai pas triomphé d'elle, j'ai triomphé de toi. - Tu peux répéter ? - Tu étais vraiment amoureux fou d'elle, et tu l'es toujours en fait, mais ça m'a amusé de faire en sorte que tu en aie honte, [...] â–º Lire la suite
Ceux qui se connaissent vraiment n'ont pas besoin de correspondre. Lorsqu'ils se rencontrent à nouveau après plusieurs années, leur amitié est restée intacte.
A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" je réponds : "En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne".
On dit toujours que, lorsqu'un navire est sur le point de couler en pleine mer, les rats sentent le danger longtemps avant les hommes et se sauvent tous ensemble. Question : où peuvent-ils bien aller ?
Toute loi physique doit être empreinte de beauté mathématique.
Essayer des accords de mots mystérieuxDoux comme le baiser de la paupière aux yeux ;Faire ondoyer des chairs d'or pâle dans les brumes ;
Le style, pour l'écrivain aussi bien que pour le peintre, est une question non de technique mais de vision.
Une religion lucide est un peu celle que l'on se fait et avant tout une question de sincérité envers soi-même.
Ton amour a fait de moi le plus heureux et le plus malheureux des hommes - J'aurais besoin à mon âge d'une certaine uniformité, d'une certaine égalité de vie - celle-ci peut-elle subsister dans nos rapports ?
Je chante un baiser, je chante un baiser oséSur mes lèvres déposé, par une inconnue que j'ai croisée...
Tu nous enjoins à visiter malades et oubliés - Honorer son prochain, faire OEuvre de charité - Faîtes donc fortune, donnez sans compter ! - Telle fut la parole de notre bien-aimé.
Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira.
Les gens heureux en amour ont l'air profondément attentifs.
Une femme sans beauté ne connaît que la moitié de la vie.
Tant qu'il n'est question que de détruire, toutes les ambitions s'allient aisément.
Toute beauté est fondée sur les lois des formes naturelles. L'architecture d'une ville est d'émouvoir et non d'offrir un simple service au corps de l'homme.
S'il y avait un pape musulman, la question du djihadisme serait éradiquée en 20 ans.
Toute amitié qui n'est pas accompagnée de réprimande n'est pas une amitié.
Mon plus grand secret de beauté est d'être heureuse avec moi-même.
Un monde sans amour est un monde mort.
À tous les navires au large, à tous les ports d'attache, à ma famille, à tout les amis et à tous les inconnus. Ceci est un message, une prière ; Le message, c'est que mes voyages m'ont enseignés une grande vérité, [...] â–º Lire la suite