J'espère qu'un jour on jugera de ce que je fus par ce que j'ai su souffrir.
Si vous saviez que c'était le dernier jour de votre vie, comment voudriez-vous le passer ?
On les a dans ses bras - puis un jour sur les bras - et bientôt sur le dos.
Les hommes d'Etat vivent au jour le jour, tous les événements les surprennent, et les problèmes qu'ils s'efforcent de résoudre sont ceux de la veille ou de l'avant-veille, qu'ils n'ont d'ailleurs pas encore compris.
L'horizon est plus près ce soir que ce matin.
Je ne m'étais certainement jamais attendu à être devant une caméra un jour de ma vie.
Une femme qui fume après l'amour prouve que son amant n'a pas su l'éteindre.
- Comment ça va depuis la dernière fois ? - Pourquoi ? Je vous ai déjà vu ? - Bien sûr, nous nous voyons chaque semaine, je suis le Docteur Feldheim. Et vous ? - Nobody. Nemo Nobody. - C'est un nom original. Vous [...] â–º Lire la suite
Je n'ai jamais été aussi fébrile que le jour où Asghar a accepté de me rencontrer, car il avait de moi une image faussée.
Je me suis toujours demandé comment je serai une fois adulte. Genre est-ce que je me ferai du fric ou est-ce qu'un jour je deviendrai quelqu'un d'important ? Parfois ce qu'on désire le plus au monde ne se produit pas. Et [...] â–º Lire la suite
Le jour où vous pensez qu'il n'y a pas d'améliorations à apporter est triste pour tout joueur.
Chaque jour sans exception - est un don de Dieu, qui nous est confié pour sa gloire.
Elles veulent tellement rester jeunes qu'un jour elles finiront par mettre la photo de leur échographie sur leur carte d'identité.
J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules.
Le coeur meurt d'une morte lente perdant chaque espérance comme une feuille jusqu'au jour où il ne reste plus rien...
Le progrès est un piège à souris, plus grand, plus efficace chaque mois : bientôt, nous serons en mesure de tuer toutes les souris d'un coup.
Il est étonnant de voir que le nombre d'événements qui se produisent chaque jour dans le monde remplissent exactement un journal.
Le Brésil était un pays jeune et l'on n'était guère regardant sur les origines des fortunes qui s'y amassaient ou s'y évaporaient, du jour au lendemain.
Le drame de l'existence humaine est de devoir renoncer un jour à être dans la lumière.
J'suis p't'êtr' pas connu dans la noblesseNi chez les snobards.Quand on veut m'trouver faut qu'on s'adresseDans tous les p'tits bars...On lit mon nom sur tout's les glacesEt sur les ardois's des bistrots,L'tabac du coin c'est mon palaceOù le soir je r'trouv' les poteaux.
La vie, c'est la fleur et le couteau, c'est de voir rouge un jour et bleu le lendemain.
Il n'y a pas un jour où je n'ouvre pas un dictionnaire
Tout ce qu'on le cherche à découvrir fleurit chaque jour au coin de nos vies.
Le mois de Ramadan est comme le printemps où pousse la foi de chacun garnie.
Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
Arthur : Mais c'est pas compliqué, bon Dieu ! Y a Calogrenant à droite, Léodagan à gauche, et nous on arrive par le milieu ! Lancelot : C'est bon jusque là ? Perceval : Attendez, moi, si je me souviens bien du coin, [...] â–º Lire la suite
Une jolie femme n'est-elle pas à demi vengée du jour où elle connaît sa rivale ?
Je pourrais faire un bon végétarien si l'on décrétait un jour que le bacon est un légume.
Un jour viendra où l'absence totale de rides constituera le seul moyen de déceler la vieillesse.
Le jour où on abat un éléphant, toutes sortes de couteaux sont au rendez-vous.
OSS 117 : Un philosophe a dit un jour « le mystère des Pyramides, c'est le mystère de la conscience dans laquelle on n'entre pas ». Setine : Les pharaons se faisaient enterrer avec leurs serviteurs. Moëller : Lorsque l'on meurt, souvent [...] â–º Lire la suite