Quand on apporte une mauvaise nouvelle, personne ne pense à vous offrir à boire.
Je pense que le coût de l'énergie descendra lorsque nous passerons à l'énergie renouvelable.
La mauvaise foi est l'âme de la discussion.
Je pense qu'un parfum est plus une signature que même ce que vous portez - quelque chose dont vous vous souviendrez plus tard qu'une chemise.
Nul ne pense par lui-même sans un détour par les autres, et notamment par ce qui a été pensé avant lui.
Un homme qui ne pense pas par lui-même ne pense pas du tout.
Je ne pense pas que beaucoup de gens comprennent très bien les loisirs et l'importance qu'ils jouent dans nos vies.
Très cher Blanche, Je n'ai plus de nouvelles depuis notre rencontre et je ne peux qu'espérer que tu as trouvé le bonheur auquel tu aspires, mais il faut que tu saches que pas un jour ne passe sans que [...] â–º Lire la suite
La foi n'est pas une opinion.
J'aime apprendre, et je pense que la curiosité est un merveilleux cadeau.
La générosité ne suffit pas ; il faut la foi et l'humilité.
Christophe Castaner, je pense que c'est quelqu'un de précieux qu'il faut absolument garder. C'est l'un de mes meilleurs clients. C'est un peu le physique de Charles Pasqua avec le QI de (Nadine) Morano. C'est un garçon qui est précieux, donc je suis pour le garder.
Je ne pense pas que ce soit sain pour le pays quand quelqu'un pense que sa moralité est meilleure que celle des autres.
Je pense toujours que la meilleure façon de s'habiller est lorsque la personne vous remarque en premier et la robe après.
Je ne considère pas vraiment le communisme comme une mauvaise chose.
Voilà. Un de plus, un de moins. Une autre histoire d'amour gâchée. Pourtant je l'aimais celui-là... Quand je pense que c'est fini, que j'le reverrais plus jamais comme ça... Oui, je le verrais peut être, en ami, de temps en [...] â–º Lire la suite
Je ne pense pas que je sois très cool en tant que personne. Je suis juste mieux que quiconque pour jouer le rôle du cool.
Lorsqu'un homme crie : "Vive la Liberté !" il pense évidemment à la sienne.
L'artiste est un malade qui essaie de se soigner en créant, mais plus il se soigne, plus il est malade. Et plus il est malade, plus il est content, vu qu'il n'a aucune envie de guérir.
Nous ne pouvons pas remercier notre bonne chance avec la mauvaise grâce.
Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée : car chacun pense en être bien pourvu.
En tant qu'actrice, j'aime beaucoup les gens comme Anna Magnani et Debra Winger. Je pense aussi qu'il n'y a personne de mieux que Meryl Streep.
Une mauvaise vie vaut mieux qu'une belle mort.
Je pense en moi-même que les français naissent, travaillent et meurent à droite, mais qu'ils sont instruits et informés à gauche, ce qui explique leurs tendances schizophrènes.
Tout nous vient - non pas tout, mais presque tout nous vient - par l'intermédiaire du langage. C'est pourquoi je pense que la solution de beaucoup de nos difficultés est dans le travail sur le langage.
Je pense qu'on arrive à un niveau d'obscénité inqualifiable en continuant à développer, pour une partie de la population des pays occidentaux, une richesse inconsidérée.
Le bon sens est quelque chose dont tout le monde a besoin, peu ont, et personne ne pense qu'il en manque.
Si nous résolvons les problèmes de la foi par seule voie d'autorité, nous posséderons certes la vérité mais dans une tête vide !
Je ne pense pas que nous devrions jamais regretter quoi que ce soit que nous faisons. Je pense que nous devons accepter les conséquences et que nous apprenons de nos erreurs, et c'est comme ça que nous grandissons en tant que personne.
Se connaître nous fait plier le genou, posture indispensable à l'amour. Car la connaissance de Dieu engendre l'amour, et la connaissance de soi engendre l'humilité.
Personne ne pense jamais à ce qui va se passer dans 25 ans.