Si tes amants t'ennuient, marie-toi, cela leur donnera du piquant.
Je pense qu'il est vraiment important pour moi de ne pas oublier d'où je viens.
J'aimerais faire l'amour avec toi parce que l'amour est la plus belle chose qui puisse exister, et que faire l'amour avec toi c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver.
Si vous dites la vérité, vous n'avez pas à vous souvenir de quoi que ce soit.
N'apportez pas de mariages et de serviteurs parce que vous serez détestés.
L'expérience est une chose que vous acquérez juste après en avoir eu besoin.
L'obscurité pour toi est lumière pour moi.
La télévision nous fera une race d'hommes-éponges. On perdra l'art de la conversation avant même de l'avoir appris. C'est à vous faire regretter les jeux de société.
L'amour est comme une brique. Vous pouvez l'utiliser pour construire une maison ou pour couler un cadavre.
Il ne faut jamais porter d'accusation contre le prochain, mais seulement dire qu'il vous dégoûte.
Si vous étudiez la science assez profondément et assez longtemps, cela vous forcera à croire en Dieu.
Cela m'est égal que d'autres aient écrit avant moi ce que je suis en train d'écrire, car c'est à la vie et non dans les livres que je prends mon bien.
En tant qu'acteur, vous êtes formé pour faire ce qu'il faut, être politiquement correct, dire vos répliques, dire ce qu'il faut à propos des personnes avec lesquelles vous travaillez...
Ne dites jamais que vous êtes désolé d'avoir "été pris dans l'instant". Parce qu'à ce moment-là, c'est exactement là où vous vouliez être.
Ne vous mettez pas en souci du lendemain, car le lendemain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine.
J'ai réfléchi à ce que tu m'avais dit l'autre jour, à propos de ma peinture ; j'ai passé la moitié de la nuit à y réfléchir. Et puis j'ai eu un flash. Après je me suis paisiblement endormi, et depuis je [...] â–º Lire la suite
Aimez l'art en vous, pas vous-même dans l'art.
J'ai la certitude qu'on ne naît pas mauvais mais qu'on le devient. Et là où vous avez tort, c'est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu'il soit juste en face de nous et qu'on ne s'en rende même pas compte.
Si vous regardez un jeu, c'est distrayant. Si vous y jouez, c'est une récréation. Si vous le travaillez, c'est du golf.
Le diable est facile à reconnaître. Il apparaît quand vous êtes très fatigué et ce qu'il vous demande est si raisonnable qu'on ne voit pas comment on pourrait le lui refuser.
Être acteur est amusant pour moi et peu importe comment, que ce soit un travail difficile ou un travail facile, c'est toujours amusant.
- Mais tu comprends rien du tout ce soir. - J'vois pas ce qui t'as vexé là dedans. - Ah nan ? Et bah j'vais te le dire moi, tiens lis moi la dernière phrase. Vas-y ! - Pourquoi, ça t'as pas [...] â–º Lire la suite
Pendant des années on se résigne à l'idée que les gens ne se souviennent pas, ne se soucient pas réellement de vous ; et puis un jour on comprend que c'est Dieu qui ne se soucie pas de vous ; [...] â–º Lire la suite
Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites. Je pourrais vous donner un million de raisons pour lesquelles vous n'avez pas à satisfaire qui ou quoi que ce soit pour réussir. Soyez vous-même sans relâche. C'est le truc des champions.
Personnellement, je vous jure que quand je suis passé professionnel, je ne savais pas ce qu'était une valise de pharmacie. Ce n'est pas vrai pour tous, je le reconnais.
Montrez-moi un homme heureux et je vous montrerai des traces de lobotomie.
Il n'y a rien de plus glamour pour moi qu'un magasin de disques.
Vivez, ah ! Vivez donc, et qu'importe la suite ! N'ayez pas de remords. Vous n'êtes pas Juge.
On est tous homo. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homo. Y a le homosexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour [...] â–º Lire la suite
Donnez à ceux que vous aimez les ailes pour voler, les racines pour revenir et les raisons pour rester.
Se sentir bien. Une fois que vous vous sentez bien, vous avez l'air bien.