Les confettis : - Oui... c'est immonde... mais, qu'est-ce que vous voulez ? Ca fait aller le commerce du papier !
Ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le pareillement pour eux.
Le monde humain trompe par un commerce de grimaces.
Ne soyez pas quelque chose que vous ne voulez pas être, soyez toujours vous-même.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Le pays où le commerce est le plus libre sera toujours le plus riche et le plus florissant, proportion gardée.
J'ai appris la vie des affaires, du commerce - C'est un art.
Si c'est votre choix d'ouvrir la porte aux Gafam pour détruire Canal, vous faites ce que vous voulez et puis Canal se débrouillera, s'adaptera.
- C'est vraiment la fin du monde alors ? - Oui. - On devrait s'étendre et se mettre un sac en papier sur la tête, ça aidera un peu ? - Non pas du tout.
Vendez-vous d'abord, si vous voulez vendre quelque chose.
Si vous voulez savoir le prix de l'argent, essayez d'en emprunter...
Burke s'était imbu de tous les préjugés des Romains à l'égard du commerce. Pour lui les mots de ''marchand'' et de ''voleur'' étaient presque synonymes ; et jamais il ne put séparer l'idée du commerce de celles d'exclusion, de monopole et d'avarice.
Obélix : C'est Idéfix qui va porter le message ? Panoramix : D'accord... Numérobis : Donc vous voulez pas du tout que je vive ?
Si vous voulez tout savoir sur Andy Warhol, vous n'avez qu'à regarder la surface de mes peintures, de mes films, de moi. Me voilà. Il n'y a rien dessous.
Si vous voulez laisser un bon souvenir, attention à ne pas mourir trop vieux.
Mon nom est Marc, ma vie émotionnelle est sensible et ma bourse est vide, mais ils disent que j'ai du talent.
Si vous ne voulez pas dire exactement comment vous ressentez et ce que vous ressentez, vous pourriez aussi bien ne rien dire du tout.
Si vous voulez expérimenter, faites quelque chose de temporaire.
Si vous voulez que votre ennemi ne sache pas votre secret, ne le révélez pas à votre ami.
Tiens, ça me rappelle une blague : c'est un mec qui arrive dans un bar et va trouver le barman, et il dit « Barman, je vais faire un pari avec vous, je pari avec vous 300$ que j'arrive à pisser dans [...] â–º Lire la suite
Si vous voulez - c'est une ultime tentative -Pour le règne du bien je verserai mon sang.Déjà le sang devient une simple salive ;L'oiseau de paradis, un oiseau commerçant.
- Désolé Angie. - Tu n'as rien à faire dans les douches du personnel. - Je sais, je sais. Situation de crise. - Et bien je dirai que c'était juste un peu gênant. Mais ça va je ne suis pas [...] â–º Lire la suite
Le commerce est l'école de la tromperie.
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
Je crois que lorsque vous voulez vraiment faire quelque chose, vous devez aller de l'avant et le faire. Je veux dire, j'ai peur, mais je n'ai jamais laissé cela m'arrêter.
Les gens me demandent qui est mon artiste de country préféré. Je dis, vous voulez dire aprés George Jones.
Il vouait à l'exécration ce monde, ce foutu monde qui se croit libre, ce monde où, de toutes les bouches, comme une bulle, sort le mot liberté, ce monde qui s'en goberge, qui s'en pourlèche, qui s'en barbouille jusqu'aux naseaux, [...] â–º Lire la suite
Combien de maris ai-je eu ? Vous voulez dire à part le mien ?
Bien sûr, vous voulez être riche et célèbre. C'est naturel. La richesse et la renommée sont ce que tout homme désire. La question est : qu'êtes-vous prêt à échanger contre cela ?
Vous voulez créer de l'ennui ? Soyez politiquement correct dans votre conversation.
La production des idées, des représentations et de la conscience, est d'abord directement et intimement mêlée à l'activité matérielle et au commerce matériel des hommes : elle est le langage de la vie réelle.