Mettre un frein à la femme, c'est mettre une limite à la mer.
Je suis une femme rouge et ardente.
Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement !
Pourquoi la maîtresse compatit-elle toujours avec la femme trompée ? C'est agaçant.
Pourquoi se marier, quand la femme d'autrui, elle aussi, est prête à coucher ?
Une femme infidèle est comme une grande boucherie de viande froide, dont on ne veut pas, parce que quelqu'un y a déjà touché.
Il est curieux que ce soit toujours la femme qui "accorde ses faveurs" à l'homme. Ce n'est pourtant que l'échange de bons procédés.
Une femme épanouie sexuellement est beaucoup plus ouverte.
La femme est la terre qui permet d'espérer toutes les récoltes.
Une mère pleure en secret du châtiment qu'elle a dû infliger à son enfant.
Un homme, ça ne connaît pas plus sa femme que sa mère.
La vue d'une belle mer est consolante.
Il faut toujours surprendre une femme si on veut l'intéresser.
Vous aurez dans l'avenir l'auréole auguste de la femme qui a protégé la Femme. Votre admirable Ïuvre tout entière est un combat ; et ce qui est combat dans le présent est victoire dans l'avenir.
La désillusion masculine habituelle est de découvrir qu'une femme a un cerveau.
Je ne suis pas le genre de femme qui porterait des talons hauts avec un maillot de bain.
Ma mère et mon père ont toujours été très pudiques. A l'époque, ils avaient les défauts de notre métier. Ils pensaient surtout à leur boulot. De plus ma mère a écrit dans ses mémoires que je n'étais pas un enfant désiré. Je suis un garçon du hasard.
Les sacrifices que tu fais en rechignant, ta femme estimera qu'ils sont annulés par ta mauvaise grâce ; ceux que tu acceptes en souriant, elle arguera qu'ils ne te coûtent point.
Ma mère était vraiment mon partenaire dans tous les projets que j'avais.
C'est un supplice pour l'homme qu'on lui résiste. C'en est un bien plus grand pour la femme que de résister.
Ma mère a modélisé et confectionné des vêtements, j'ai donc toujours eu une telle appréciation pour le design. Et puis Gossip Girl m'a complètement ouvert la porte de la mode.
Devenir la femme d'un homme dont on est déjà la maîtresse, c'est un avancement, mais à l'ancienneté.
Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse.
Il y a une règle commune qui veut que quand une femme se croit moins aimée, elle se rende encore moins aimable.
L'amour est le reflet d'une femme dans le coeur d'un homme.
Passer de l'enfance à l'âge adulte, on peut appeler cela une "mutation". C'est aussi important que de passer de la vie du foetus dans le ventre de sa mère à la vie aérienne du nourrisson.
L'homme est forcé de faire ; la femme peut se contenter d'être.
L'amour de ma mère est immortel.
Nous devons planter la mer et élever ses animaux en utilisant la mer comme fermiers plutôt que comme chasseurs. C'est en cela que consiste la civilisation: l'agriculture remplace la chasse.
Pour vivre heureuse et toujours semblable à elle-même, une jolie femme doit mourir jeune, et une honnête femme mourir âgée.
L'ennui d'une femme a toujours un nom : celui de l'homme avec qui elle vit. Car si elle s'ennuie, c'est qu'il ne la désennuie pas.