Les femmes heureuses, comme les nations heureuses, n'ont pas d'histoire.
Je n'aime pas suivre trop de tendances parce que les tendances ont tendance à donner l'impression que les femmes portent des uniformes.
Les femmes ne sont pas dégoûtées. Il n'y a pas de bordels d'hommes.
Comme les hommes, les femmes doivent tenter de réussir et si elles échouent, leur échec doit être un défi pour d'autres femmes.
Les nations ne peuvent pas avoir de tranquillité sans une armée ; pas d'armée, sans une solde ; pas de solde sans des impôts.
Si votre femme est laide, dites-lui qu'elle est jolie. Alors, elle songera : "J'ai épousé une âme d'artiste".
Les femmes adorent souvent en nous nos plus grands ridicules quand elles peuvent se flatter que c'est notre amour pour elles qui nous les donne.
Sans enfant, pas de bonheur féminin, mais élever des gamins dans des conditions décentes sera quasi impossible. Il faut, de toutes façons, que les femmes se sentent en échec.
C' était simplement que son ami avait ressuscité les rivières brunes où sautent les poissons, et les femmes avec le soleil dans leurs cheveux.
Il y a plus d'honnêtes femmes qu'on le croit, mais pas tant qu'on le dit.
Avec un rien l'on fabrique une histoire énorme.
Si quelqu'un était à même d'écrire une histoire de la vanité, il maîtriserait la moitié de la nature des civilisations.
Marc se vante toujours d'être le plus mauvais coup de Paris : ça donne envie aux femmes de vérifier et, en général, les rend indulgentes.
Je défendrai la France, ses intérêts vitaux, son image. J'en prends l'engagement devant vous. Je défendrai l'Europe, c'est notre civilisation qui est en jeu, notre manière d'être libre. J'oeuvrerai à retisser les liens entre l'Europe et les citoyens. J'adresse aux nations du monde le salut de la France fraternelle.
Les femmes sont comme les patries, elles sont ce que nous les faisons.
La plupart des femmes du monde sont malades parce qu'elles sont riches.
Les femmes peuvent échouer quand il n'y a pas de force chez l'homme.
De fait, rien n'unit au sens supérieur les Américains, parce que rien ne leur est commun-si ce n'est, peut-être, un certain mépris vis-à-vis des nations européennes historiques dont ils ont choisi de faire sécession.
L'homme écrit son histoire d'une main l'autre se prend dans la page.
La grande supercherie de l'histoire, c'est d'avoir fait croire aux hommes que les femmes n'avaient pas encore le pouvoir.
- Tu es venu me narguer ? - Je devrais ? - Tu as gagné, Chuck, sabre le champagne. - Je n'ai pas gagné. - Pourquoi j'ai l'impression d'avoir perdu ? - Si on arrive pas à se dire ces [...] â–º Lire la suite
Les femmes et les médecins savent seuls combien le mensonge est nécessaire et bienfaisant aux hommes.
Les hommes ont inventé la guerre pour y être sans les femmes et entre hommes.
La jalousie des femmes est incommensurable, surtout lorsqu'elles restent entre elles.
La chose la plus puissante est que les femmes ne soient pas seulement les bénéficiaires du changement, mais qu'elles en soient les agents.
Pour moi, les femmes sont comme les éléphants : des êtres superbes mais je n'en voudrais pas chez moi.
Les hommes aiment, les femmes se laissent aimer.
Les hommes ont tort de dire du mal des femmes : elles font ça tellement mieux qu'eux.
Les femmes ont des montres non pour être exactes mais pour être bien sûres qu'elles sont en retard.
Quand j'étais enfant mon idée de la vengeance se limitait à quelques proverbes comme « Ne fais pas de mal aux autres » et « La violence n'est pas une solution ». Or la violence n'est jamais une solution car elle n'égale jamais celle [...] â–º Lire la suite
L'éducation confère aux femmes le privilège de retrouver à chaque nouvelle aventure amoureuse l'essentiel de leur virginité : la pudeur.