Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?
Etre caporal c'est un métier de chien. Le cabot est le clebs de ses hommes et souvent j'en ai marre.
Une des causes principales de la misère dans les sciences est qu'elles se croient riches, le plus souvent présomptueusement. Leur but n'est pas d'ouvrir une porte à la sagesse infinie mais de poser une limite à l'erreur infinie.
J'ai très souvent envie de bouger, d'aller plus loin.
Les hommes créent souvent des modes aberrantes pour se venger des femmes.
Le succès décide souvent des conduites.
Il en est ici comme de tous les autres arts : le modèle qui réussit le mieux en petit souvent ne peut s'exécuter en grand.
Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui : il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale. Les gens qui rient sont des gens heureux : ils n'ont pas d'histoire.
On parle souvent du Nouveau Testament sans dire qui a hérité de l'Ancien.
Pour qui passe après, souvent c'est la surprise.
- Je trouve que tu bois un peu trop en ce moment. - Je ne bois pas, j'ai souvent soif. C'est différent !
Le problème du mal est soulevé plus souvent par les spectateurs de la vie que par les combattants réels. Vous constaterez rarement que les grands malades sont les grands sceptiques.
Le malheur est un grand maître, qui ploie le plus souvent sous son bras d'acier les caractères les plus intraitables.
La vie est une promesse d'aventure, souvent extraordinaire, jamais impossible.
Le chaos est souvent source de vie alors que l'ordre génère des habitudes.
Les bouteilles à la mer ne ramènent pas souvent les réponses.
Personne ne nous montre nos défauts comme un disciple.
Au moment même où les jeunes hommes tournaient le dos aux stéréotypes de la virilité et adoptaient des comportements plus féminins, les femmes elles mêmes abandonnaient une part de leurs attitudes millénaires et s'emparaient des domaines jadis chasses gardées des [...] â–º Lire la suite
Lorsqu'un scientifique est en avance sur son temps, c'est souvent par incompréhension de la vérité actuelle plutôt que par intuition de la vérité future. En science, il n'y a jamais d'erreur si grossière qu'elle ne paraisse un jour, d'un certain point de vue, prophétique.
C'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'il était digne de vivre.
Qui nous voit trop souvent voit bientôt qu'il nous lasse.
Depuis que tu es parti Mon coeur s'est évanoui Tu étais pour moi l'homme de ma vie Même si je ne te l'ai pas souvent dit Mon coeur t'appartient Alors s'il te plaît prends-en soin.
Certaines trahisons sont inévitables. Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. Quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l'impossible, pour reconstruire la confiance [...] â–º Lire la suite
Sachez écouter, et soyez sûr que le silence produit souvent le même effet que la science.
Les années passent et j'ai si souvent raconté cette histoire que je ne sait plus très bien si c'est d'elle que je me souviens ou seulement des paroles avec lesquelles je la raconte.
Je me suis demandé souvent quelle pouvait être la différence entre la charité de tant de chrétiens et la méchanceté des démons.
La confiance de plaire est souvent un moyen de déplaire infailliblement.
Le mal que font les hommes vit après eux ; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres.
La liberté, c'est bien souvent l'inconnu.
Ignorance et arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair.
Les souvenirs sont souvent aussi trompeurs que ceux et celles qui les nourrissent.