La grande nature admirée ensemble est le plus bel accompagnement d'un noble amour.
La charité. Ce sentiment qu'aime éprouver le riche pour le pauvre.
Il y a dans la nature française un principe d'indestructibilité qui tient à la fois à la fierté de l'esprit et à la gloire du langage.
Pourtant on ne s'ennuie jamais car l'ennui vient quand on ne se regarde plus. Et on ne peut pas ne pas regarder un cheval, regarder l'autre. Regardez-le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuierez. C'est ça le sentiment équestre et ça n'est rien d'autre que de l'amour.
Pourquoi les gens qui veulent la vérité ne la croient jamais quand ils l'entendent?
Les actes qui conviennent le mieux à la nature divine sont ceux qui ont pour but l'essence même de Dieu et non pas le salut des choses de ce monde.
La nature humaine, si elle évolue, ce n'est guère plus vite que le profil géologique de la terre.
Tous les mariages sont heureux. C'est de vivre ensuite ensemble que naissent tous les ennuis.
- Je peux être franche avec toi ? - Ah non, je déteste de la franchise. Les gens qui disent la vérité sont souvent horribles. - Mais dis-moi quand même. Comment un mec comme toi peut être encore célibataire à ton [...] â–º Lire la suite
C' est une histoire d' amour la cuisine, il faut tomber amoureux des produits et puis des gens qui les font.
La distance est temporaire, alors que notre amour est éternel.
La beauté est la nourriture de l'oeil et la tristesse de l'âme.
L'amour est une flamme qui dure ou qui ne dure pas, peu importe, car toute sa réalité est dans son présent, mais c'est une flamme qui se consume. Elle éclaire le monde d'une lumière étrange et magique qui change les reliefs et métamorphose les perspectives. Sa vérité se suffit à elle-même.
Nous avons un manque d'harmonie dans nos natures. On ne peut pas vivre ensemble sans se blesser.
Je ne suis pas douée pour les discours. Alors j'ai décidé d'emprunter une phrase à un vrai poète William Shakespeare « L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les [...] â–º Lire la suite
Le secret d'obtenir au moins une partie de la liberté d'un être, c'est de la lui laisser tout entière. La liberté veut être aliénée librement. La jalousie qui exige tout, n'obtient rien. La plus absurde des tyrannies est celle de [...] â–º Lire la suite
Nulle beauté n'est une beauté pour son mari.
En moi rien ne s'éteint ni s'oublie ; mon amour de ton amour se nourrit : je t'aime à l'infini.
Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe !
La nature rend chacun de nous capable de supporter ce qui lui arrive.
Je dois rester seul et savoir que je suis seul pour contempler et ressentir pleinement la nature ; Je dois m'abandonner à ce qui m'entoure, je dois me confondre avec mes nuages ​​et mes rochers pour être ce que je suis.
En politique, le devoir de vérité s'impose.
Il n'était pas menteur, il avouait la vérité et disait qu'il était cruel.
Elle avait une nature faite pour le bonheur, aisément absorbée par chaque chose qui passe.
Travailler contre le voeu de la nature est peine perdue.
La nature est ancienne mais nous surprend tous.
Plus de règles, la liberté de s'habiller. La beauté de mélanger des vêtements vintage avec une paire de jeans que j'adore.
La nature a mis le sucre tout pur dans la sève d'un roseau.
Le savant est l'homme par lequel s'opère facilement la distinction entre la franchise et le mensonge dans les paroles, entre la vérité et l'erreur dans les convictions entre la beauté et la laideur dans les actes.
Qu'est-ce que la vérité d'un visage, sinon ce qu'elle laisse deviner de l'âme ?
On lit comme on aime, on entre en lecture comme on tombe amoureux : par espérance, par impatience. Sous l'effet d'un désir, sous l'erreur invincible d'un tel désir : trouver le sommeil dans un seul corps, toucher au silence dans une seule phrase.