Quand on se sent seul, autant aller à l'étranger. Comme on ne connaît personne, c'est normal d'être seul !
Malheur à l'homme seul ! Car, lorsqu'il sera tombé, il n'aura personne pour le relever.
N'oubliez pas que personne ne décide pour qui il va voter en fonction du vice-président.
La dernière fois que je me suis mise en jupe c'était pour aller à l'egliseÂ… et ce n'était pas dimanche dernier.
Je suis une personne difficile à aimer mais quand j'aime, j'aime vraiment fort.
Quand on se lève le matin personne ne sait d'avance comment la journée va se passer. Mais il faut se lever pour le savoir.
Etre seul est devenu une maladie honteuse. Pourquoi tout le monde fuit-il la solitude ? Parce qu'elle oblige à penser.
C'est beaucoup plus intéressant lorsque vous vous rendez à différents endroits : tournez à gauche lorsque personne ne s'attend à ce que vous le fassiez, et tournez à droite lorsque personne ne s'attend à ce que vous le fassiez.
L'éducation est plus qu'un métier, c'est une mission, qui consiste à aider chaque personne à reconnaître ce qu'elle a d'irremplaçable et d'unique, afin qu'elle grandisse et s'épanouisse.
S'il fallait choisir, je détesterais moins la tyrannie d'un seul que celle de plusieurs. Un despote a toujours quelques bons moments ; une assemblée de despotes n'en a jamais.
Vouloir trop user de ses droits, c'est le meilleur moyen de les perdre.
N'aimer personne c'est, à mon avis, n'être aimé par personne.
Le meilleur moyen de garder un homme, c'est de le faire souffrir.
C'est trop d'un seul ennemi et trop peu d'un millier d'amis.
Un sourire peut faire naître une amitié. Un mot peut mettre fin à une chicane. Un regard peut faire naître l'amour. Une personne peut changer une vie.
Le cri de détresse d'un seul gouverné ne vient pas à bout du tambour.
Je me régale de voir grandir mes petites, je me réjouis de voir ma grande fille Laura aller mieux, de constater que mon fils David fait des choses qui l'intéresse et qu'il soit bien dans sa peau.
Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis tout [...] â–º Lire la suite
Je te veux je te désire je te chéris, je t'admire, je te respecte, en un seul mot qui résume tout cela, je t'aime.
Votre demande essentielle, le bonheur, est la plus légitime qui soit, n'y voyez rien d'égoïste. Seul un homme heureux a une chance de rendre les autres heureux autour de lui.
Puisque presque tout le monde se masturbe, ceci vous explique que certains tombent dans les maladies extrêmes que personne d'autre ne présente. C'est cette espèce de paradoxe étiologique que vous allez retrouver, jusqu'au fond du XIXe ou du XXe siècle, à propos de la sexualité et des anomalies sexuelles.
La valeur d'une personne se mesure au bonheur qu'elle fait aux autres dans la vie.
Celle qu'on aime, on la voit s'avancer toute nue.
J'ai joué beaucoup de méchants, parce que c'était le seul boulot que je pouvais avoir. Les gens ont vu mon visage et ont dit "oooh".
J'étais très bien comme j'étais, occupé à me détruire, et puis tu t'es pointée et tu m'as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j'ai eu l'impression que quelqu'un en avait quelque chose à foutre [...] â–º Lire la suite
Nous sommes en pleine régression. Nous retournons au Moyen Âge, aux guerres de Religion qui sont extrêmement dangereuses et qui font que s'est installée la méfiance, le rejet en même temps que la peur de l'autre. On vit un moment très étrange.
Un seul mauvais exemple, une fois donné, est capable de corrompre toute une nation, et l'habitude devient une tyrannie.
L'impulsion du seul appétit est esclavage, l'obéissance à la loi qu'on s'est prescrite est liberté.
Les mêmes causes qui nous procurent des biens peuvent également nous causer des maux, tout en nous offrant le moyen de les éviter.
Le seul moyen de dominer les difficultés, c'est de ne pas rester là à ruminer, mais de comprendre tout ce que vous allez gagner en cherchant à vivre fraternellement les uns avec les autres.
À l'époque quand je levais le doigt, y'avait 15 000 soldats qui gueulaient IMPERATOR ! Maintenant quand j'lève le doigt c'est pour aller pisser...