Quand on a trop mangé, l'estomac le regrette et quand on n'a pas assez mangé l'estomac le regrette aussi.
Ce n'est pas parce qu'on crie au loup qu'on ne risque pas d'être mangé !
Adolescence et tu connais les risques, on mange dehors après on nourrira l'crime.
Les regrets sont ridicules, donc je ne regrette pas, non.
Il y a une passion si dévorante qu'elle ne peut se décrire. Elle mange qui la contemple.
Je regrette l'époque où on n'était pas obligé de baiser une femme qu'on invitait à dîner.
C'est vieux comme l'histoire. C'est le Club de Rome, la croissance zéro. C'est une philosophie, celle de l'ascèse. Mon bon monsieur, on mange trop, il faut manger moins. Vous serez plus beau, plus mince et plus sain.
Je regrette de ne pas en avoir fait assez.
Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors enfin nous saurons que l'argent ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement. Ce qu'on mange avec goût se digère aisément.
Si le puissant mange un caméléon, on dit que c'est pour se soigner, c'est un médicament. Si le pauvre en mange, on l'accuse de gourmandise.
On s'aperçoit qu'on a un estomac bien avant de se douter qu'on a une âme.
Meg Ryan est une femme belle et courageuse. Je regrette la perte de sa compagnie, mais je n'ai pas perdu son amitié. Nous nous téléphonons toujours pour une bonne conversation.
On regrette rarement d'avoir osé, mais toujours de ne pas avoir essayer.
Le pauvre mange de la viande quand il se mord la langue.
La vengeance est un plat qui se mange chaud !
Ce que je regrette profondément, c'est cette séparation qui s'opère entre le champ philosophique et le champ littéraire.
C'est peut-être à cette époque qu'elle a appris à renoncer à son genre : mâles ou femelles, les gros sont soumis à une exclusion similaire. On a le droit de les mépriser. Et s'ils se plaignent des traitements qu'on leur [...] â–º Lire la suite
Quiconque tranche avec un couteau la gorge d'un boeuf et reste sourd aux meuglements d'effroi, quiconque est capable d'abattre de sang-froid le chevreau hurlant et mange l'oiseau qu'il a lui-même nourri, est-il encore très éloigné du crime ?
Plus je vieillis, plus je vis avec mon enfance, plus je regrette mon adolescence.
Je ne regrette pas les choses que j'ai faites, seulement celles que je n'ai pas encore faites.
La richesse c'est comme le bonheur, ça doit se gagner. Autrement, on regrette qu'elle nous enlève ce qu'on ne lui a pas disputé.
Trois règles : Je ne mange pas trop ; je ne m'inquiète pas trop ; et, si je fais de mon mieux, je crois que ce qui arrive, arrive pour le mieux.
Faute de grives, on mange des merles.
Euh... J'ai changé d'avis... Bonjour... J'avais pas l'intention de prendre la parole parce que... je... je ne savais absolument pas quoi dire. Mike et moi, nous n'avions jamais parlé de l'enterrement qu'il souhaitait avoir... C'est sans doute parce que... enfin... [...] â–º Lire la suite
Il n'y a plus d'anthropophages dans le pays depuis que nous avons mangé le dernier.
Des folies ? J'en ai fait beaucoup. Je ne le regrette pas.
Le bon vivant n'est pas celui qui mange beaucoup, mais celui qui goûte avec bonheur à toutes les formes de la vie.
Mettez un enfant dans un berceau avec une pomme et un lapin. S'il mange le lapin et joue avec la pomme, je vous achète une voiture neuve !
Bois et mange avec tes parents, mais ne t'engage avec eux dans aucune affaire.