Qui aime bien châtie bien.
La différence entre un homme courageux et un lâche est très simple. C'est une question d'amour. Un lâche s'aime... un lâche ne se préoccupe que de son propre corps et il l'aime plus que tout. Un homme courageux aime les autres d'abord et lui-même en dernier.
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux.
Nul ne fait bien une action, quoique bonne, s'il ne la fait volontairement.
Quand on se révèle capable en une chose et l'on comprend bien une question, on peut être sûr d'en comprendre beaucoup d'autres.
Il faut bien que vieillesse se passe.
- Jolie fille, ça fait longtemps que vous baisez ensemble ? C'est une simple question... - Et vous, vous baisez la votre depuis longtemps ? - Je ne suis pas marié, cette alliance est la pour faire croire aux gens que je suis digne de confiance... - Et vous l'êtes ? - Bien sur que non !
Vous devez trouver un meilleur moyen de vous parler, de ne pas être d'accord, de vous respecter les uns les autres. Nous devons trouver de meilleurs moyens d'honorer et de soutenir la bonté fondamentale de nos enfants, en particulier dans les médias sociaux.
A quoi sert de se confesser lorsqu'on aime le fruit de sa faute ?
Se résigner, est-ce là un moyen de tuer la douleur ? Ne plus être aimé enlève-t-il le goût de l'être jamais ?
Ce qui est grave dans un ménage, c'est que l'un des deux époux aime et l'autre n'aime pas. Mais s'ils ne s'aiment ni l'un, ni l'autre, ils peuvent être heureux.
Mais si, on peut ! On peut très bien. Moi, à mon usine, je lui mens toute la journée, au peuple ! Mais il aime qu'on lui mente, le peuple !
Il n'y a pas à dire, l'homme et la femme sont bien faits pour aller se compléter : lui, il désire avant d'aimer ; et elle, elle a besoin d'aimer avant de désirer.
Aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années.
- Mais de quoi sont composées les affaires du monde ? - Du bien d'autrui....
Ce qu'il y a de bien avec les hémorroïdes c'est qu'on en oublie ses rhumatismes...
Il existe une image de Patrick Bateman. Une sorte d'abstraction. Mais je n'existe pas vraiment. Ce n'est qu'une entité, quelque chose d'illusoire. Et bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir [...] â–º Lire la suite
Une fois, j'ai demandé à Axl pourquoi il avait laissé le «E» de son nom. Il a commencé à pleurer et a dit qu'il pensait qu'il l'avait bien orthographié.
Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de vieillir. J'ai même pas tenu une seconde, tu parles d'une volonté !
Quiconque est chef, qui aime la nourriture, sait finalement que tout ce qui compte c'est : Est-ce que c'est bon ? Est-ce que ça fait plaisir ?
La petite sorcière savait bien qu'elle ne pouvait pas tomber amoureuse, mais pour elle ça n'avait pas d'importance. Elle ne se posait pas de questions parce que... Elle se moquait des réponses.
Si nous connaissions bien le prix d'un véritable ami, nous passerions notre vie à le chercher.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
L'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins cher.
Le monde n'est pas partagé entre les bons et les méchants mais entre les riches et les pauvres.
- John comment tu te sens ? - Bien cuit !
On aime point à voir ceux à qui l'on doit tant.
J'ai appris à ne pas t'apprendre, à ajuster simplement mes réponses à tes questions. Je suis heureux de t'apporter mon aide quand tu la sollicites, mais bien souvent tu en sais plus que moi.
On peut avoir la tête bien sur les épaules tout en restant dans les nuages.
La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser.
La volonté de condamner emploie toujours l'arme qu'elle a sous la main.